Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha poids galets doppler s3r


azarius
 Partager

Question

bonjour a tous,je voulais savoir si quelqu un pouvais m' indiquer le poids des galets livree avec le pot doppler s3r,j'ai ete voir sur leur site et j'ai fouiller sur internet depuis 30min,impossible de trouver une réponse sur!

Un concessionaire m'a dit hier qu il "pensait" mais il n était vraiment pas certain, que c était du 4 ou 4.5,ce qui me parait un peu light pour un aerox entierement d origine avec seulement un pot! mais je ne suis pas vraiment callé du tout en la matiere dc...

Sinon au passage,j'ai acheter des galet ajustable,quelqu un aurait t il une technique magique pour les defaire s'il vous plaît...? j'ai essayer avec un tt petit tournevis de faire levier,ca ne marche pas et ca les abîme plus qu autre chose,beaucoup trop serrer pour le fair a la main ou avec le petit pointeau quil file avec...

Sur la boîte il dise de se servir du pointeau et du circlips pour les defaire...mais je voit pas ce qu est un circlips,il ny avait rien d autre qu un pointeau,et en regardant sur internet,ce que j'ai vu comme "circlips",je voit pas en quoi ca aiderai..**

Merci d avance,et dsl pour la question un peu debile des galets reglable mais ca commence a m ennerver serieusement ces petit truc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

c'est a toi de trouver le bon compromis de tes galet test 4 gr est tu monte au fur est a mesure du comprotement qu il as si il gueule dans le vide tu allourdie de 0.5 en plus est tu retest jusque a a voir le bon compromis accélération reprise est pointe correct sert toi de ce tutoriel qui t aidera bien http://www.scooter-s...-variation.html

tu fait un trait au variateur est le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur

tout est explique dans le tutoriel tu verra c'est nikel ta courroie doit faire 15.5 mm minimum

ps: si c'est des galet a tige que tu as c'est nikel des paveses ? pour les ouvrir tu le fait avec tes dent :D2 au millieu ça va faire levier est tu arrivera a les ouvrir comme ca moi c'est comme ca que j'ai du faire :cool2:

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci a toi pour ta réponse,

mais pour les réglages galet ce n est pas le problème,j'ai déja lu le tutoriel,mais ce n était pas ma question..

La question du post était de savoir si quelqu'un connaissait le poids des galet doppler qui sont donné avec le pot a l achat?

Mais merci quand même d avoir répondu!

pour le test avec le trait c'est bien ce que je comptait faire, à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut trekker 74 et désolé pour le temp que j'ai mis a répondre...

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas!

A bientôt

Salut trekker 74 et désolé pour le temp que j'ai mis a répondre...

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas!

A bientôt

Derien, t'inquiete ;) si jamais tu cherche le poids d'autres galets, regarde dans ta cuisine si tu n'a pas de petite balance pour peser du genre la farine etc.. Tu met bien le galet au milieu de la petite balance et tu aura le Gr ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...