• 0
Crunch33

scooter mbk - yamaha
Spirit qui a du mal à démarrer à froid

Question

Bonjour tous le monde

J'ai un problèmême avec mon Spirit de 2006, voilà en fait quand je le démarre a froid ou même a chaud et que je met des coups d'accélérateur plein de fois il n'avance pas, mais au bout d'un quinzaine de coups de poignée il va partir d'un coup.... Mais cela est trés embetant ... Pourtant ma bougie est marron, noir, j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 62, et j'ai le starter automatique aussi

voilà si quelqu'un a des idées merci

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Bonsoir . Tu semble être a peut pres bien régler ! Change ta bougie elle doit être morte , ou met une bougie qui facilite les démarrage a froid !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir . Tu semble être a peut pres bien régler ! Change ta bougie elle doit être morte , ou met une bougie qui facilite les démarrage a froid !

Tu sais c'est quoi comme bougie qu'il faut pour les démarrage a froid ?

Lien vers le message
  • 0

b8 HS

mais je pense peut être que le gicleur de starter est bouché, vérifie tout tes gicleurs au passage..

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

b8 HS

mais je pense peut être que le gicleur de starter est bouché, vérifie tout tes gicleurs au passage..

Tu pourrais me montrer quel est ce gicleur de starter ? Merci

Lien vers le message
  • 0

n°3 =

post-371-0-65861700-1326489981_thumb.jpg

Lien vers le message
  • 0

Tu as les bougie froide ou bougie chaude , après la référence je sais pas je tourne pas sur du booster moi ! Tu dit sa a ton pro il te trouvera la bougie qu'il faut , la seul différence entre la chaude et la froide c'est l'électrode qui est plus aux moins avancer !

Lien vers le message
  • 0

Bonjour tous le monde

J'ai un problèmême avec mon Spirit de 2006, voilà en fait quand je le démarre a froid ou même a chaud et que je met des coups d'accélérateur plein de fois il n'avance pas, mais au bout d'un quinzaine de coups de poignée il va partir d'un coup.... Mais cela est trés embetant ... Pourtant ma bougie est marron, noir, j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 62, et j'ai le starter automatique aussi

voilà si quelqu'un a des idées merci

en tout cas sa n'a rien à voir avec bougie froide ou chaude....

Lien vers le message
  • 0

met un pot yasuni Z, un carburateur 17.5, un gicleur de 83, des galets 4.5g et un ressort de poussé et embrayage blanc,

ton problème serra réglé et plus de perf :)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

met un pot yasuni Z, un carburateur 17.5, un gicleur de 83, des galets 4.5g et un ressort de poussé et embrayage blanc,

ton problème serra réglé et plus de perf :)

Oui enfin le yasuni z c'est pas la même chose que le bidalot s2 ? après le carburateureur 17,5 je vais voire pour m'en acheter un,

Lien vers le message
  • 0

a désolé j'avais pas vue que tu avais déjà un pot, je croyais que tu avais encore l'origine,

Lien vers le message
  • 0

a désolé j'avais pas vue que tu avais déjà un pot, je croyais que tu avais encore l'origine,

La j'ai un autre problème, le scoot n'avance pas, c'est a dire je l'allume premier coup de kick, il tient le ralentit, mais des que je me met dessus prés à partir le scoot n'avance pas, j'accélère à fond mais il n'avance pas, il va partir si je suis dans une descente mais arrivé au feu rouge la haut il ne veut plus avancer, ma bougie est noire-marron, mais j'ai la pipe d'admission de casser ou il y a le carburateur qui vient se mettre.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter