Thomas Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut a tous, aujourd'hui je nettoie mon carburateur ,je démonte mon gicleur, et la, il était cassé en deux, mes pas dans le carburateur, donc voilà, je cherche des gicleurs dans mon garage, et je remarque que j'ai des gicleurs dell'orto, et miracle, sa ce visse dans mon carburateur pwk ! Alors je voulais savoir si sa géné en rien de mettre un gicleurs comme sa sur un pwk? :) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Non ça ne gène en rien, mais attention les diamètres sont différents par rapport à la numérotation en Do et PWK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha-DT Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 oui fait attention aux diamètres c'est pas forcément les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés