in26 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive pas à élucider le problème de mon scoot, j'ai changé piston et segment car il ne démarré plus, j'avais pensé à ça mais non, j'ai bien de l'étincelle, j'ai nettoyé le carburateur, démonter le carter pour vérifier si le joint spy étais usé mais non... j'ai remarqué que quand je donne des coup de kick, le kick se bloque parfois mais ce débloque.. (en montant mon cylindre j'ai bien mis de l'huile et sur le piston idem) par contre l'essence n'arrive pas à la bougie, je précise que les clapets sont bon et la pipe d'admission aussi. j'aimerai savoir vos avis et des conseils MERCI !! :D
Syphone Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 l'essence arrive bien dans la cuve ?
in26 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Oui mais c'est peu je pensais à une durite bouché je vais regarder cela merci de ta réponse :)
Spitro06 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 sûrement la durite qui est bouché comme tu dit ;)
in26 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2012 Problème résolu enfin !!! après 5j passé sur ce foutu scooter j'ai réussi à le faire démarrer, en effet durite bouché :)
booster coque bcd Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Posté(e) le 27 juin 2018 Le Sunday, October 07, 2012 à 23:06, in26 a dit : Problème résolu enfin !!! après 5j passé sur ce foutu scooter j'ai réussi à le faire démarrer, en effet durite bouché :) 8la qu'elle du rite car j'ai le même problème
Messages recommandés