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nicodu14

mécaboîte
consomme t-on plus avec unn kit 70 ou 80 ?

Question

bonjour ma question est la suivante conssomme t-on plus d'essance avec un kit 70 ou 80 par rapport a un kit 50 acctuelement j'ai un kit 50 barikit et les kit que j'ai en vue sont :

kit 80 barikit fonte : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/barikit-kit-cylindre-80cc-sport-fonte-1.html

kit 70 airsal alu : http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/derbi-euro-3/kit-airsal-70cc-derbi-euro-3-alu.html

ma question lequel de ces cylindre conssome le moins le 50, le 70 ou le 80 merci d'avance pour vos réponses

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29 réponses à cette question

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Bah dans la logique, plus tu as un gros cylindre, plus il te faut un gros carburateur, et plus tu as un gros carburateur, plus tu consomme. Après avec de bon réglages, tu consomme pas non plus énormément plus, enfin tout depend du kit en question.

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bah je voudrais rester en 17.5 pour le carburateur

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Bah prend un bon 50 ou un petit 70, genre DR ou top perf, avec un 17.5 ça passe.

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non je voudrais avec les kit que j'ai mis la est ma question a la base c'est lequel kit consomme le moins le kit 50 barikit fonte que j'ai acctuelement, le 70 airsal ou le 80 barikit jee les ai choisie car c'est les moins chere que j'ai trouver

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Bah déjà suffit de lire la description pour voir qu'il on conseillé ces kits avec un 19 mini, donc sa veut tout dire... Donc soit tu prend un plus gros carburateur, soit tu tape moins haut. Après bien sur que ça peut rouler avec un 17.5, mais tu vas pas du tout l'exploité, donc inutile d'avoir si gros.

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  • 0

si tu veux resté avec un carburateur 17.5 oublie cette gamme de kit.

Modifié par Tyzy

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non je voudrais avec les kit que j'ai mis la est ma question a la base c'est lequel kit consomme le moins le kit 50 barikit fonte que j'ai acctuelement, le 70 airsal ou le 80 barikit jee les ai choisie car c'est les moins chere que j'ai trouver

Logiquement tu consommeras moins avec ton kit 50.

Mais Thomas271 t'a déjà expliqué que ça ne servirait à rien de rester en 17,5 avec les deux kits que t'as cité. Même avec le 70 airsal

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oui mais c'est les moins chere et la puissance c'est pas grave j'ai pas besoin de l 'exploiter à fond et ce que je veux moi c'est le couple et aller au moins a 130 je pense sa dans la limitte du posible vue ma configuration regarde ma signature et donc je veux savoir avec quel kit je vais conssommer le moins avec mon 17.5

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si tu arrive a atteindre les 130 je pense que moi j’éteindrais les 250.

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130 avec un 17.5?? si tu y arrive, chapeau ;)

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je vais déjà a 110 avec mon kit 50 ....

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Tu fera pas beaucoup plus avec un 17.5, même si tu as un gros kits, car comme je t'ai expliquer, tu ne l'exploitera pas à fond...

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oui mais je pense que ça me mettre au moins 20 km/h en plus un gros couple en plus et plus de soliditer

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ah bah oui avec un carburateur 17.5 c'est sur que coté solidité tu vas être au top :cool2:

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bah oui c'est pour sa aussi donc alors vous savez pas c'est lequel qui conssomme le moins et si jamais je met un carburateur de 19 je vais consommer beaucoup plus ?

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Non pas énormément de différence. Met un 21 et fou le airsal. Le barikit avec un carburateur de 17.5 c'est surchauffe assuré.

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donc immaginon avec un 19 pour conssomer le moins il faut mieux prendre le 70 airsal ou le 80 barikit et aussi par rapport a la soliditer pacque je prefererais prendre un cylindre plus fiable et qui conssome un peu plus

Modifié par nicodu14

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laisse tombée on a beau t'expliqué tu veux pas écouté.

Tchao

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ok mdr ... enfain bref quelquin a t il une réponses a ma question de base avec un carburateur de 19 merci

Modifié par nicodu14

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oublie les kits si tu compte rester en carburateur 19 a la limite le 70 airsal mais vraiment limite de chez limite et tu prendra 110 a tout péter lol

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bonjour ma question est la suivante conssomme t-on plus d'essance avec un kit 70 ou 80 par rapport a un kit 50 acctuelement j'ai un kit 50 barikit et les kit que j'ai en vue sont :

kit 80 barikit fonte : http://www.maxiscoot...rt-fonte-1.html

kit 70 airsal alu : http://www.scootfast...euro-3-alu.html

ma question lequel de ces cylindre conssome le moins le 50, le 70 ou le 80 merci d'avance pour vos réponses

si tu veu pouvoir atteindre tes 130 et encore sa risque d'être chaud met le 80 avec un 21 et un bon gros pot

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encore un naif qui crois qu'il va aller a 140 150 sans grosse modifs :lol:

achete un autocollant malossi tu prendras 20 km/h en plus facile :cool2:

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pas parce que ton carburateur est gros que tu vas consommé encore + au contraire, la consommation viens du gicleur donc si tu veux pas trop consommé avec ton kit 80 par exemple tu monte un 21mm phbg avec ta boîte à air, comme ça gicleur pas trop gros :). par contre si tu prend un 17,5 tu aura un gicleur d'environ 100 minimum donc consommation tu risque de boire, plus tu augmente le carburateur + ton gicleur redescend :)

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oublie les kits si tu compte rester en carburateur 19 a la limite le 70 airsal mais vraiment limite de chez limite et tu prendra 110 a tout péter lol

les ZIP malossi en big bore tourne en 19mm ;). alors avant d'inventé t'es propre idée renseigne toi.. un amie roule en TZR 86cc top alu pot brk 90 allumage mvt etc en carburateur de 21mm sa lui empèche pas de tapé le 131 réel gps ;)

mais sinon si il veut tapé plus de 110 surtout pas prendre le barikit fonte, il donne presque rien en pointe, il est très coupleux sur tous les régime mais c tout ;). si tu veux de la pointe prend toi un Top rose a la rigueur ou un 70 mk pro race II

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il va marcher pas trop mal mais a la longue le kit va s'user plus vite écoute j'ai eu la chance de faire un stage chez Dutch Customizer je sait de quoi je parle Merci.

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