Aller au contenu

Question

Posté(e)

voilà bonjour ,

J'ai booster Apres04' avec pot Yasuni R et je voudrais savoir quel kit 70 je peux mettre ??

A venir je mettrai un:

variateur mallossi

Un carbu17.5 dell'ortto

Embrayage mallossi

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

La consommation bouge quasi rien avec le carburateur, surtout d'un 17.5 à un 19 quoi, 1.5mm...

Et up pas juste parce qu'on t'a pas répondu au bout de 3min, on est pas sur MSN.

Modifié par Pasternak
  • 0
Posté(e)

Les galets, ça dépend de ce que tu cherches, tu peux alléger un poil si tu veux lever l'engin, je dirais dans les 5.5 perso vu qu'un Multivar faut quand même un peu lourd mais ça correspondrait plutôt à ma manière de rouler. ^^

• 0
Posté(e)

Dac et dernière chose la je roule tout d'origine ( à part le variateur de débrider et le yasuni R ) est-ce dangereux pour mon moteur , ou est-ce que ça abîme le scoot ou quelque chose ?

• 0
Posté(e) (modifié)

Ah bon ? C'est étonnant que Stage6 soit sorti du marché du 70 fonte sur Minarelli V. :|

Dac et dernière chose la je roule tout d'origine ( à part le variateur de débrider et le yasuni R ) est-ce dangereux pour mon moteur , ou est-ce que ça abîme le scoot ou quelque chose ?

Le soucis c'est que le vilebrequin aura une durée de vie plus réduite, à seulement quelques milliers de km.

Modifié par Pasternak
  • 0
Posté(e)

Ca ne se fait pas sans connaissances un minimum poussées, il faut du temps et du matériel.

En concession, tu en aura pour plusieurs heures de main-d'oeuvre, donc 100 € sans compter le prix du vilebrequin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...