.::S2::. Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Regarde du coté de ta mousse de baa j'ai eu des rater comme toi la semaine dernière et depuis que je l'ai changer c'est bon (elle avait plus de 4000km avec moi et X/km avec l'ancienne proprio). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah oué pas bete je vais la changez alors et pour l'essence j'ai déjà roulez au 95 mais la je vient de refaire le plein avec du 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bon me suis renseignez autour de moi et un pote m'a dit avoir eu le même problème que moi avec le même variateur et le problème d'après lui et d'un profesionel aussi viendrez de la polini=camelotte =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bon me suis renseignez autour de moi et un pote m'a dit avoir eu le même problème que moi avec le même variateur et le problème d'après lui et d'un profesionel aussi viendrez de la polini=camelotte =) C'est pas polini mais celui qui à monté le variateur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Polini de la merde? Mdrrr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 J'ai déjà eu ton problème avec un variateur polini, c'est pas que c'était de la merde c'est juste qu'il avait fait son temps pour mon cas! La moto prenez bien ses tours et au bout d'un moment baissez de régime comme par magie... et aucune reprise, fallait que je ralentissais complétement et relancé le scoot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Il doit être vieux mon vieux mon variateur ça doit être sa mainteannt j'ai un autre problème j'ai voulu remettre un variateur d'origine mais le soucis il ne coule pas dans mon axe de mon vilebrequin ce dernier paraitrez plus gros :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Bon d'après moi se serais juste une histoire de rondelle de calage qui ne serais pas assez épaisse car quand je serre bien mon boulon beh il as des trous donc pour moi c'est que la joue fixe toucherez le variateur donc le freinerais et quand je le desserre un peu bah il en as plus mais le soucis c'est qu'il fini par se desserez completement ^^ Enfin cela pourrait t'il provenir de la rondelle ? Modifié le 15 octobre 2012 par Vever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Up ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vever Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon bah la sa n'avance toujours pas et en plus de sa j'ai un autre problèmes qui vient s'ajoutez a ma collection l'ecrou du variateur qui se desserre en route comment ça se fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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