• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
mad-max54

scooter peugeot
embrayage fly sur kit 70

Question

bonjour j'aimerais savoir pourquoi j'ai l'impression que mon fly accroche tout de suite(ressorts noirs), je pensais que c'était a cause du vilebrequin doppler endurance et kit 70 top perf voilà si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne merci aurevoir.

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

avec ressort noir pour embrayage malossi, tu accroche tous de suite??? il y a un hic la :huh: il devrait crier sa mère au contraire!

Lien vers le message
  • 0

Ca dépend des références, en boîte de 9 pour Peugeot/Piaggio, embrayage diam 107, les noirs sont les plus mou, les blancs intermédiaires, et jaune dur.

Lien vers le message
  • 0

Ca dépend des références, en boîte de 9 pour Peugeot/Piaggio, embrayage diam 107, les noirs sont les plus mou, les blancs intermédiaires, et jaune dur.

ouais mais la il a un embrayage malossi! et si il à bien les ressorts noir pour embrayage fly/delta clutch, il devrait même pas avancer tellement ça doit crier! c'est les plus dure.

Lien vers le message
  • 0

Osef de l'embrayage, qu'il ai un Stage6, un origine, un Polini ou un Malossi, c'est la référence des ressorts qui comptent!

Lien vers le message
  • 0

Osef de l'embrayage, qu'il ai un Stage6, un origine, un Polini ou un Malossi, c'est la référence des ressorts qui comptent!

bin sa revient au même lol! je t'est bien dit, si c'est bien les ressort de l'embrayage qu'il a! si c'est pas la bonne référence, la c'est normale.

Lien vers le message
  • 0

mdr tu comprends pas ou quoi?

Relis ce que j'ai écrit plus haut, et maintenant tu comprendras peut être pourquoi son embrayage accroche de suite... Bref, dialogue de sourd.

Lien vers le message
  • 0

bonjour merci pour vos réponses mais mes ressorts sont bien les noirs malossi racing comme le pensait Ryder

Lien vers le message
  • 0

up s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

bonjour merci pour vos réponses mais mes ressorts sont bien les noirs malossi racing comme le pensait Ryder

t'aurai pas une photo la boîte des ressorts par hasard? on sera fixé.

Lien vers le message
  • 0

t'aurai pas une photo la boîte des ressorts par hasard? on sera fixé.

désolé pour le déterrage, mais prob résolu, j'ai acheté un delta et je le règle a mon plaisir

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0