gOoMeUr

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  • Véhicule Peugeot TKR, Piaggio Fly
  1.   Propose un prix en mp si tu veux ;) J'aimerai tout vendre d'un coup, pour éviter de me retrouver avec le reste d'un scooter sur les bras, je ne serais quoi en faire...
  2. Courbes de 2 kit 70 avec yasuni Z et R

    C'est pour ça que je n'ai jamais acheté de Yasuni R, je suis passé du Z au C16 direct, puisque le Z et le R se valent sur 70 fonte ^^
  3. Avis prix bloc moteur nitro préparer 70

      Il demande une estimation, t'as pas compris je crois...
  4. Mise à jour de l'annonce.   Pot Yasuni Z Black Edition, complet, 65 euros fdpc Piapia, (valeur 160€) Embrayage Malossi Fly Clutch, en bon état, 30 euros fdpc Piapia/Peug (valeur 60€) Kit 70 Malossi Sport Fonte, sans piston, avec culasse, clapets, boîte, 30 euros fdpc Variateur Top Perf grande plage, avec joue fixe, galets, 25 euros fdpc Correcteur de couple origine Piaggio, acheté récemment neuf, pas de vis irréprochable, état idem, pour variation grande plage d'origine, diam 125 si mes souvenirs sont bons, avec écrou neuf. 25€ fdpc + plein d'autres pièces, jantes 12" avec pneus Michelin Pilot Sport comme neuf, faire offre. CDI Dell'Orto Gris Peugeot TKR, Viva, ... non bridé, testé, comme neuf, 30 euros fdpc (valeur 83€)   Photos sur demande.
  5. Achat pièce piaggo

    Salut, j'ai un pot Yasuni Z Black Edition et un kit 70 Malossi Sport fonte avec sa culasse, mais sans piston. Je vends le tout 100euros, c'est pour m'en débarrasser, le tout en bon état.   J'ai aussi un embrayage Malossi Fly Clutch.  ;)
  6. Enlever bavette et remettre plaque sur fly

    Obligé de faire une découpe de la bavette, comme le miens ^^
  7. Trop riche!! Baisse ton gicleur ^^
  8. Je serais toi je me ferais rembourser pour vice caché... tu as une semaine si mes souvenirs sont bons ^^
  9. problème trk

    Augmente direct ton gicleur principal de 10 points au moins, le cornet prend plus d'air, donc ton scoot demandera plus d'essence.
  10. Quelle gicleur premier demmarage ?

    Ca sert à rien de toucher à l'aiguille, c'est du peaufinage, la vis de richesse tu le laisse en réglage standard, comme ta vis de ralenti... Trouve déjà ton gicleur principal quand tu vas rouler avec, après tu touches au reste!   Mais si c'est juste pour le démarrer et le laisser tourner au ralenti, c'est le gicleur de ralenti qui débite, pas ton principal.   Faut que tu repars de zéro avec tes réglages.
  11. Quelle gicleur premier demmarage ?

    Pour info, au démarrage, c'est ton gicleur de ralenti qui débite, et non le gicleur principal! Donc, tu t'en fou pour l'instant!  ;)
  12. Problème électrique TKR

    Le faisceau est tout d'origine, le scooter à été acheter d'origine bridé, j'ai monté un pot Leovince ZXR avec un ensemble pipe carburateur 17.5 montage souple. Mais je vais quand même vérifier.  ;)   D'autres idées?
  13. Problème électrique TKR

    Salut à tous!   Je reviens vous voir pour mon problème électrique, je suis tombé en panne tout à l'heure, toujours le même problème, le voyant d'huile s'allume et le scooter s'arrête.   J'ai le plein d'huile, le cdi à 3 mois mais ça n'a pas résolu le problème. Si je ne coupe pas le contact pour le remettre de suite, le scoot ne redémarre pas.   Il commence à me rendre fou!!! Pas moyen de l'emmener chez Peugeot, ils vont me le prendre une semaine et m'assassiner avec une facture de mongole, alors que le scooter à été acheté chez eux d'occasion l'année dernière...   J'ai grandement besoin de votre aide, le scooter va être démonter demain. Je pense que je vais commencer par changer l'antiparasite et la bougie pour voir, on sait jamais ^^    Pourquoi se voyant d'huile s'allume? Je n'ai fais aucune amorce, j'ai pas vraiment envie de passer au mélange.   Le scooter à 19000kms, il est de 2010, je m'en sers pour aller travailler, soit 40kms par jours. Ca devient problématique...
  14. La fumée dirait que tu es trop riche, mais ça m'étonnerait un peu... à voir s'il n'est pas encore en rodage, ça fume avec un moteur neuf...   Je serais toi je démonterais l'ensemble clapets pipe carburateur boîte à air, nettoyer le tout et vérifier l'usure des clapets et voir même pour changer la mousse. Je jeterais aussi un oeil sur les segments, voir s'ils ne sont pas resté un peu collés, et changer aussi cette bougie!! On refait pas du neuf avec du vieux  ;)   Le bouchon d'huile, tu ne devrais pas sentir la différence avec ou sans...
  15. Fuite du carburateur

    Le pointeau qui est mort, l'essence coule par le trop plein de cuve, le scoot s'engorge en même temps.