zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 En 6mm ou 4.5? Mais dans un cas comme dans l'autre, tes amis vont douiller, il est à presque 4J. Nan c'est des billes en plastiques :) Mais sa watt déjà bien, ce que j'adore dessus c'est le poids et le bruit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Billes plastiques ou pas, sans déconner tire pas sur tes potes avec 4J au cul c'est complètement inconscient <_< . Dans la bouche du type en face et il perd ses dents si il a pas de protections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 De toute façon si ton groupe est un minimum réglementé tu pourra pas jouer avec. C'est tout simplement interdit dans tout groupe un minimum intelligent. Puis oui faut être timbré pour l'utiliser en partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Franchement, même pour du "plinking", tu tires pas sur cible ou objets divers à moins de 15m sinon paye tes rebonds. Enfin, c'est accentué en 4.5mm (acier et plus petite surface de bille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Au pire si il tire des billes plastiques sur cible il doit les péter à chaque coup (les billes), mais le mieux sur cible reste les billes alu 0.30gr, elle rebondissent presque pas mais font pas mal de dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 voilà le ptit nouveau (au milieu) mp5 full métal blowback :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Sympa. Le blowback se fait sentir? Sur une arme "longue", enfin à "épauler, je doute qu'il sois vraiment "puissant" le blowback. (C'est un Dan Wesson 4" en bas :D)? Modifié le 22 janvier 2013 par ♛Jimmy♛ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 a je peux te le dire sa tremble! la sensation est superbe,mais il est beaucoup trop puissant (a 10m j'ai exploser un bocal pour sterilisateur (les bocau de grand mere qui sont vachement épais) avec juste 3bille va faloir le downgrade oui danwesson 4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu l'a payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 echanger contre mon snipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Bien ! :) Quelle marque ? Moi avec mon M4 (d'origine rien modifié) je pétais des bouteilles de bière à plus ou moins 10m...Donc tu sais tout est possible.. ^^ Samedi je vais le chercher chez mon pro, ça va saigner :bave: Modifié le 23 janvier 2013 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 gsg ;) c'est fin des bouteille de biere,la je te parle de bocal tres épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Connaissais pas G.S.G. tiens ^^ Oui c'est sur... Mais ça me parait vachement puissant pour 1,3J annoncé :huh: Prévoit un downgrade si tu veux jouer en assoc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 GSG 92, réplique d'arme de poing blowback bien sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'avais dit que j'actualiserais quand j'aurais reçu un peu de matos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Met moi cette poignée plus vers le chargeur, remet tes 3 poches sur ton CIRAS et met tes chargeurs dedans ^^. Et salie moi un peu ce gilet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 jadore le cyra :o sinon je vends le mp5 et le dan wesson pour financer lachatde mon ex mob que j'ai toujours regreter dailleur 100e le mp5 80 le dan wesson (il y a quelque travaus à faire sur chaque mais il marche nikel c'est surtout pour l'estetique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est le même CIRAS que le miens hein. ^^ Désolé mais pas intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Dada22, je t'ai MP :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés