• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
thony02100

mécaboîte
Derbi gpr racing carburation ?

Question

Bonjour j'ai une derbi gpr racing de 2007 le cylindre est d'origine le pot aussi mais débridée il y avait un cornet conti mais la police ma dit que sa faisait trop de bruit donc j'ai installer une boîte à air conti et la les problème commence. La moto ne démarre plus du tout ou si elle démarre elle broute à fond et fume beaucoup. Il y a un carburateur 17.5 neuf gicleur 90 et boîte à clapet conti. Que faire la moto ne démarre pas je peux même pas la régler! La bougie est neuve et fournie de très belle étincelle . Cordialement

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Up quelqu'un pour m'aider ???

Lien vers le message
  • 0

tu retournes chez les policiers pour qu'ils te règlent tout ça :D

tu arrives à la faire démarrer ou pas du tout?

sinon, t'essaie de toucher ta vis à l'aveuglette.. pas pratique, mais bon.. au moins pour essayer de la faire démarrer.

Lien vers le message
  • 0

Il vont me régler sa sur une contravention lol sinon la moto démarre pas du tout mais pas un moment. L'essence arrive bien à la bougie la bougie fait bien des étincelle mais rien y fait elle démarre pas

Lien vers le message
  • 0

Problème régler aprer avoir enlevée la bougie fait tourner le moteur dans le vide et avoir mis une autre bougie br8 au lieu de la br9 qu'il y avait. Mais ma moto fume beaucoup... Je ces pas a quoi c'est du :/

Lien vers le message
  • 0

Il faut que tu rerègle ton carburateur pour la vis de richesse, ça fumera moins à bas régime déjà.

Ensuite, pour le reste, gicleur principal, clip de l'aiguille s'il le faut, ça devrait aller.

Modifié par Pasternak

Lien vers le message
  • 0

Il faut que tu rerègle ton carburateur pour la vis de richesse, ça fumera moins à bas régime déjà.

Ensuite, pour le reste, gicleur principal, clip de l'aiguille s'il le faut, ça devrait aller.

plutôt la vis ralentie car la moto est très bien régler et n'a plus aucun problème il tourne comme une horloge sauf pour la fumer

Lien vers le message
  • 0

Tu disais toi-même que ça broutait.

Donc tu dois encore être trop riche, ce qui oblige à avoir un ralenti élevé pour le tenir, et il y a plus de rejet d'huile brûlée, d'où le fait que ça fume, la richesse aggravant ce facteur.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0