Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi gpr racing carburation ?


thony02100
 Partager

Question

Bonjour j'ai une derbi gpr racing de 2007 le cylindre est d'origine le pot aussi mais débridée il y avait un cornet conti mais la police ma dit que sa faisait trop de bruit donc j'ai installer une boîte à air conti et la les problème commence. La moto ne démarre plus du tout ou si elle démarre elle broute à fond et fume beaucoup. Il y a un carburateur 17.5 neuf gicleur 90 et boîte à clapet conti. Que faire la moto ne démarre pas je peux même pas la régler! La bougie est neuve et fournie de très belle étincelle . Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut que tu rerègle ton carburateur pour la vis de richesse, ça fumera moins à bas régime déjà.

Ensuite, pour le reste, gicleur principal, clip de l'aiguille s'il le faut, ça devrait aller.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut que tu rerègle ton carburateur pour la vis de richesse, ça fumera moins à bas régime déjà.

Ensuite, pour le reste, gicleur principal, clip de l'aiguille s'il le faut, ça devrait aller.

plutôt la vis ralentie car la moto est très bien régler et n'a plus aucun problème il tourne comme une horloge sauf pour la fumer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !