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Question

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bonjour voulais suite a des reflextion je voulais passer sur un kit par la suite mais je ne sais pas en quoi passer =/ , soit kit 50 alu qui envoi pas mal ou 70 fonte ?

en kit 50 alu j'ai penser a c'est deux la ,

kit 1 (50 alu) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium.html

kit 2 (50 alu) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-50cc-evolution-1.html

et en kit 70 fonte le polini corsa

mais pour ses kit alu je ne c'est pas quoi mettre , sachant que la semaine prochaine j'ai ce pot la qui serra monter et je ne veut pas en changer : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-z-black-1.html

j'ai déjà penser a mettre cette embrayage : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii.html ou celui la : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-speed-clutch-buxy-typhoon-ludix-d107.html sachant que celu la et pour les 50 racing tout comme le kit 50 alu polini et le pot aussi est un racing ou se deuxieme embrayage polini : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-3.html

en variateur j'ai penser a se kit variateur si : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-variateur-hi-speed.html car j'ai pas vue d'autre kit variateur interessant ou je ne sais pas quoi mettre celon le kit qui serra sur mon scoot ( j'ai un zip AC de 2012 )

voilà donc merci de vos avis et si mon choix et bon sachant que je n'est pas un gros budget et que je reste avec se pot la sachant que en vilebrequin je voulais mettre celui la car il est plutot pas mal : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-vilebrequin-endurance-4.html

voilà merci de vos réponse .

Messages recommandés

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Posté(e)

c'est vrai, ok donc je pense que sa devrai le faire alors , comment dire maxiscoot peut me le prépaprer autant que je le prépare ou pas besoin ? ça va le fragiliser ? et avec variateur grand plage de chez polini et un embrayage tu me conseille quoi un polini fort race 3 ou un speed ctuch de chez polini celui-ci : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-speed-clutch-buxy-typhoon-ludix-d107.html ou bien l'embrayage de chez Stage6 celui-ci : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii.html

merci a toi

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Posté(e)

On ne touche pas au nickasil lors d'une prépa, donc on ne fragilise pas le cylindre.

Mais pour une prépa chez Mxs, c'est au moins 80€ je crois, si c'est pas pour une utilisation très poussée, autant le laisser tel quel d'origine ou juste virer les défauts de fonderie.

Personnellement je prendrais l'embrayage Stage6, les garnitures ont l'air plus grosses et il est réglable en tout sens, tandis que je ne sais pas comment se règle le Polini, s'il se règle, mais j'ai la sensation, il y a une vis Allen sur chaque mâchoire avec un morceau de métal, je me demande comment ça marche... Bref.

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Posté(e)

Pour le prix , j'avais payé 110 euros si je ne me trompe pas pour un top alu , sinon c'est inutile de mettre 80 euros dans un cylindre comme sa alors que tu peux trouvé des cylindre au même prix en 70 largement plus puissant

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Posté(e)

ba non c'est pas pour le poussé de fou c'est pour du tous les jour et je voulais rester en 50 pour pas passer en 70cc et puis le préparer si c'st pour quil tienne moins longtemps c'st pas la peine , donc je pense que même d'origine sens preparer il envera quand même pas mal

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Posté(e)

Tu veux dire quoi par developé en cv on peut pas savoir tout depent des réglage mais sûrement dans les 7a8 cv je dirais celon t'es réglage vue que le yasuni z est pas adapté a ta configuration ^^ un r irais largement mieux

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Posté(e)

Tu veux dire quoi par developé en cv on peut pas savoir tout depent des réglage mais sûrement dans les 7a8 cv je dirais celon t'es réglage vue que le yasuni z est pas adapté a ta configuration ^^ un r irais largement mieux

oui le R iri peut être mieux mais c'et pas le même prix et dici la que je commande mon cylindre ça se trouve j'aurais un autre problème ou autre chose à faire quoi , sachant que je veux rester en 50 et le yaz z que je prend il mette origine et kit 50 sport donc sa veut dire forcement de la fonte non ? car alu c'est kit 50 racing ?

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Posté(e)

Tu veux dire quoi par developé en cv on peut pas savoir tout depent des réglage mais sûrement dans les 7a8 cv je dirais celon t'es réglage vue que le yasuni z est pas adapté a ta configuration ^^ un r irais largement mieux

et dans c'st cas la si je vais developper que 7a 8c autant que je prenne le kit 50 top perf sport fonte qui me developpe 6a 8c et c'est du fonte donc plus résistant ?

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Posté(e)

On peut pas vraiment comparé ce qu'il dise , entre 6et 8 cv tout depent de ce qui est mis avec ! avec ton yasuni tu vas sortir 6 cv environ peut-être un peu plus mais c'est large parcque forcement quelqun , qui va mettre un 21 un allumage un r une varia grande plage une bac etc va largement sortir 9 cv avec le top perf ^^tout est relatif et tout depent de la configuration ,c'est surtout a titre indicatif qu'il mette sa

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Posté(e)

On peut pas vraiment comparé ce qu'il dise , entre 6et 8 cv tout depent de ce qui est mis avec ! avec ton yasuni tu vas sortir 6 cv environ peut-être un peu plus mais c'est large parcque forcement quelqun , qui va mettre un 21 un allumage un r une varia grande plage une bac etc va largement sortir 9 cv avec le top perf ^^tout est relatif et tout depent de la configuration ,c'est surtout a titre indicatif qu'il mette sa

je suis d'accord avec toi mais zip est en grande plage j'ai un carburateur 17.5 d'origine je vais mettre variateur polini avec embrayage Stage6 et un courroie kevlar avec le kit variateur c'est donner avec et un pot yaz z quoi donc tout se qui va après le fonte tien plus longtemps que l'alu et le kit 50 top perf s'accorde avec un carburateur 17.5 et un pot sport, un carburateur 17.5 je l'est et le pot sport c'est le yaz z =)

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