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Prems-nitro

scooter piaggio - gilera
quoi ajouter sur ses kit pour une bonne prépa avis ?

Question

bonjour voulais suite a des reflextion je voulais passer sur un kit par la suite mais je ne sais pas en quoi passer =/ , soit kit 50 alu qui envoi pas mal ou 70 fonte ?

en kit 50 alu j'ai penser a c'est deux la ,

kit 1 (50 alu) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-kit-cylindre-50cc-aluminium.html

kit 2 (50 alu) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-50cc-evolution-1.html

et en kit 70 fonte le polini corsa

mais pour ses kit alu je ne c'est pas quoi mettre , sachant que la semaine prochaine j'ai ce pot la qui serra monter et je ne veut pas en changer : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/yasuni-pot-d-echappement-z-black-1.html

j'ai déjà penser a mettre cette embrayage : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii.html ou celui la : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-speed-clutch-buxy-typhoon-ludix-d107.html sachant que celu la et pour les 50 racing tout comme le kit 50 alu polini et le pot aussi est un racing ou se deuxieme embrayage polini : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-polini-for-race-3.html

en variateur j'ai penser a se kit variateur si : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-variateur-hi-speed.html car j'ai pas vue d'autre kit variateur interessant ou je ne sais pas quoi mettre celon le kit qui serra sur mon scoot ( j'ai un zip AC de 2012 )

voilà donc merci de vos avis et si mon choix et bon sachant que je n'est pas un gros budget et que je reste avec se pot la sachant que en vilebrequin je voulais mettre celui la car il est plutot pas mal : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-vilebrequin-endurance-4.html

voilà merci de vos réponse .

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39 réponses à cette question

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petit up s'il vous plaît besoin d'avis

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sujet double... celui la + celui dans "moteur et préparation"

t'as pas l'impression de flooder un peu?

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bah en même temps j'ai pas de réponse et les deux sujet son pas trop les même la je demande de l'aide pour une bonne cnfigue et l'autre je demande quel kit et mieux pour ensuite me baser sur le variateur et courroie et embrayage quil y auras dessus

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Salut,

Pourquoi ne pas mettre simplement un 70 Trophy ? Tu marchera déjà super bien avec vu que le Z est basé sur les bas régimes :)

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70 trophy pour du tous les jour avec le yaz z et variateur embrayage ?

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vilebrequin doppler endurance, 70Trophy avec carburateur de 17.5mm(BAA prépa) pot yaz z + une bougie NGK irridium, après niveau variation je sais pas trop. Mes sa devrai watter comme il faut avec tous sa :)

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ok car je cherche de la patate après ouais en variation je voulais plus mettre du polini quoi ou se qui ille avec mon cylindre et mon pot c'est un ensemble car si je met trophy faut que sa suive quoi

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desoler pour le double poste , mais je penser rester en 50cc car 70 vas-y j'ai peur de consommer de fou sachant que je fais des born par semaine donc voilà quoi merci de vos réponse et avis même en kit 70 je suis obliger de prépa ma boîte à air ?

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70CC si tu reste en 17.5 tu vas pas consommer des masse non plus, perso je fais 80/90km avec mon plein.

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perso je fais 80/90km avec mon plein.

a ouais 80/90 km ok mais moi je doit faire au mini 120 avec mon plein , voire aller 110 mais pas moins

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petit avis sur ma configuration kit 50 s'il vous plaît

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ça va être pas trop mal tous sa :) Mais je te conseille de préparer ta BAA

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Ça va pas être monstrueux en haut régime avec le petit 50cc fonte.

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Pour être honette ça va être trés bof prend un 70 fonte , tu consomeras pas plus qu'avec ton 50 top perf

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Si la consommation te fait tant peur, tu prends un cylindre coupleux très tôt (du genre Trophy), avec une transmi plus longue : pour le même régime, ta vitesse est plus élevée, donc moins de consommation ( ainsi que gain de pointe mais tu perds un peu en couple à la roue ce que tu gagnes en trs/min).

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donc pour la configuration 50cc c'est trop juste ? je devrai remplacer mon 50 top perf par le 70 top perf quoi le trophy

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C'est pas 50cc qui est trop juste, c'est le cylindre que tu proposes.

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ba ok mais tu me conseillerais quoien 50cc ? alu mais lequel le evo de polini trop chere ou après tu a le Stage6 a 136euros je croit après en 50cc alu si tu a des cylindre en 50 a proposer je veux bien mais je penser que ce cylindre était bien pour être un minimum preparer car 70 sa fat quand même gros et puis faut changer pas mal de chose après deriere

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Bah tu as parlé du Stage6, pourquoi ne le veux-tu pas justement ? Il est indestructible, un changement de pièce d'usure tous les 4.000 km, et hop, ça roule sans soucis.

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ba il est en alu il faut régler le squich et tout a 0.7 c'est galère quoi et puis sa demande pas mal d'entretien que je ne connais pas forcement je sais qui faut marcher au mélange après je ne sais pas quoi d'autre faire quoi gicleur je pense qu'il faudra mettre au moins 75 de principal et j'ai envi que mon plein me fasse a peut pret 110 a 120 kilomettre

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La taille du gicleur ne fait pas la distance parcourue.

Pas besoin de réglage de squish, Athéna ne livre qu'un seul joint de culasse avec, avec un squish plutôt haut, pour privilégier la fiabilité, ceux qui veulent aller plus loin doivent se débrouiller pour faire un squish qu'ils souhaiteraient.

Le mélange n'est pas non plus obligatoire, à moins de rouler full gaz en permanence.

Si c'était de la merde un cylindre en alu, Peugeot et Derbi n'auraient pas les cylindres parmis les plus solides du marché.

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je parle du cylindre Stage6 alu pas du athena

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Athéna

je parle du cylindre Stage6 pas du athéna

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je parle du cylindre Stage6 pas du athéna

je parle du cylindre Stage6 pas du athéna

Et ? Le kit Stage6 est fabriqué par Athéna dans les mêmes moules, seule le logo change...Ce qui est une bonne chose vu qu'au moins on est assuré d'avoir un bon nickasil et un kit increvable.

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