Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide poids galet et ressort help !


Trekker_74
 Partager

Question

Bonjour j'ai un tkr 50cc AC

Dessus j'ai : Un pot technigas

Une mousse a air red sponge

Un gicleur de 63

Un variateur Stage6

Un ressort d'embrayage noir st6 (medium)

j'ai mis mes galets de 8grammes, ont ma livré des galet de 10grammes avec le variateur mais beaucoup trop lourd :/ je voudrais donc savoir des combien de grammes je met ? En attendant j'ai mes galet de 8gr (origine).

J'ai mi le ressort d'embrayage qu'on ma livré avec le variateur, c'est un st6 noir (medium), pour vous je le laisse ou pas ?

Bug sur le scoot : Il geule un peu, et après y par (2/3secondes après que j'ai accéléré)

Je doit faire quoi pour ce problème ? Changez le ressort d'embrayage pour quel couleur ? Changez les galet par des combien de grammes ?

Merci de m'aidez pour ma configuration sa m'aiderai parce que j'ai perdu en pointe, et au debut il par que après 2/3seconde que j'ai acéléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Galets 6.5 g voir 7g

ressort de poussé remet l'origine (celui que tu appelle ressort d'embrayage c'est un ressort de poussé, les ressorts d'embrayage sont les 3 petits fixés sur l'embrayage.)

et donc en ressots d'embrayage tu peux garder ceux d'origine pour ta configuration c suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon le ressort de poussé d'origine est celui qui marche le mieux sur peugeot ou quasiment.

après pour les ressort d'embrayage tu peux aussi mettre des oméga chrome mais ils se font assez rares (en tout cas par chez moi^^)

et galets pas en dessous de 6,5 g après c'est a toi de voir si ton scoot marche mieux avec, et ce que tu recherche (accélération/pointe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...