vinyouch Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un problème avec mon ludix. J'avais un problème d’accélération j'ai donc régler la visse d'air (trop d'air) tout allez bien jusqu'a ce qui quand je me suis arrête a un feu mon scoot a calé nette et quand je décélérais il avais tendance a vouloir calé de nouveau. Quelqu'un sais de quoi ce problème peut venir car a froid il démarre et tien le ralentie et au bout de 5 min rouler avec il cale a l’arrêt et quand je le redémarre il tien de nouveau le ralentie mais après que j’accélère il cale au lieu de tenir le ralentie ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskerA7x Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tes réglages carburateur doivent être mauvais. Fait a nouveau tes réglages carburateur (moteur chaud !!) et si le problème persiste regarde si tes ressorts ou galets ne sont pas fatigués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Si cela se s'accroît en accélérant, cela viens plutôt du gicleur principal logiquement. Il y a eu des modif's sur ce moulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinyouch Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Les seul modifs que j'ai c'est un pot et il a 12 000 km le scoot et j'ai changer que les segments a 10 000 km =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Et quel échappement as-tu mit ? Il faut apparemment revoir les réglages carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinyouch Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Mon pot c'est un Giannelli je l'ai mit il y a 3 ans .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Regarde si le carburateur n'est pas sale alors. Sinon, si tu as dépassé les 20.000 km, faudrait revoir piston/segments je pense, mais ça ne fait pas brouter ce type de pièces usées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés