Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Je suis perdu :/ ...


Trekker_74
 Partager

Question

Salut les mécanos :)

Pour commencez je vais vous dire ma configuration sinon vous pourrez pas me répondre ^^' :

Pot tecnnigas

Mousse malossi red sponge

Gicleur 63

variateur st6

et ce fameux .. Ressort de poussé st6 noir (medium) ...

J'ai un problème, j'ai achetez un variateur st6 pour mon tkr, j'ai monté mon variateur st6 cet aprem, pas de problème simple a monté, parcontre j'ai bien galère pour le ressort de poussé ayant pas d'étau :/, j'ai mis le ressort de poussé st6 noir livré avec le variateur (medium), et mes galet d'origine (8gr).

Le scoot a une bonne reprise, une bonne pointe, je trouve qui geule un peu quand yié dans les tour mais bon pas grave de sa j'sais d'ou sa vien x).

Mes galet je met des 7gr c'est bon ? Je tapais du 85km/h avec variateur d'origine, galet origine et ressort de poussé origine, 7gr je vais perdre en pointe non ? Car déjà que je cherchez a gagné 3/4km/h (oui c'est déjà sa :P) mais bon rien gagné. Pouvez vous me conseillez une configuration :D ?

problème : Le scoot quand il part y part soit 3seconde après que j'ai acceleré ou soit, y part mais l'embrayage claque un p'ti boom genre qui ce bloque et après y part avec un petit trou d'aceleration ^^' que doit-je faire please ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...