.::S2::. Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Rien de mieux qu'un travail 100% manuel ;) ^^ Oui mais ça peut vite devenir chiant surtout pour les coins de fourche. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui mais ça peut vite devenir chiant surtout pour les coins de fourche. :D2 :D Des petites techniques... Plier le papier, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai une question, pour pas avoir mal au mains trop vite, prendre un "sabot", c'est bien ou pas? Pour des grandes surface comme sur un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai une question, pour pas avoir mal au mains trop vite, prendre un "sabot", c'est bien ou pas? Pour des grandes surface comme sur un pot. oui la cale de ponçage ça peut être très utile pour les grandes surfaces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) J'ai une question, pour pas avoir mal au mains trop vite, prendre un "sabot", c'est bien ou pas? Pour des grandes surface comme sur un pot. oui la cale de ponçage ça peut être très utile pour les grandes surfaces :) Après sa dépend ta cale de ponçage, si c'est une platine "dure" pour un pot comme Franklin souhaite, ce n'est pas conseiller je pense. Mais une platine en mousse pourquoi pas, cependant j'ai jamais test. Sa pourrais d'avantage épouser les courbures du pot; C'est sur que sa évite de te faire une tendinite aux doigts ^^ Modifié le 14 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 voilà mon post de services polissage pour des prix très attractifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 voilà mon post de services polissage pour des prix très attractifs :) La pub est en 1ère page :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) je me suis toujours posé la question et j'ai la flemme de chercher, pour le kit de polissage, tu poli main avant ou tu attaque direct avec ? Si le métal est déjà bien lisse ( comme un carter de kick ) tu peux commencer à utiliser le kit ( wolcraft 20e à leroy ). Sinon décapage + papiers 4 calibres + gros à + petit et kit polissage et belgum final voilà mes derniers faits Modifié le 14 octobre 2012 par Stuntro-Forever 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Si le métal est déjà bien lisse ( comme un carter de kick ) tu peux commencer à utiliser le kit ( wolcraft 20e à leroy ). Sinon décapage + papiers 4 calibres + gros à + petit et kit polissage et belgum final voilà mes derniers faits Beau résultat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui tout est poli mais on voit pas le reflet, y-avait pas de soleil lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah c'est sur en région Centre c'est pas tip top pour le soleil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Les deux dernières pièces que j'ai polis Mes fourreau (mais je vait les changer) Vu que c'est des fourreau all day's j'ai pas dépasser le 600 sur ceux la mais les prochains j'irai jusqu'au 3000. :P Et mes jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 :o Et sur les fourreaux, il y a pas de micro rayures étant donner que tu t'es arrêter au 600 ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Encore ça, by me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Attention sa rouille sur les supports de l’échappement :D2 Modifié le 15 octobre 2012 par nico_45_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 :o Et sur les fourreaux, il y a pas de micro rayures étant donner que tu t'es arrêter au 600 ? :huh: Non aucune micro rayures j'ai passé deux semaine a la main dessus et 1 journée par jante (sans compter la peinture) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Encore ça, by me. Je quote pour la new page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Non aucune micro rayures j'ai passé deux semaine a la main dessus et 1 journée par jante (sans compter la peinture) A bah beau résultat :cool2: ta plus de main j'présume ? ahah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 A bah beau résultat :cool2: ta plus de main j'présume ? ahah ^^ Merki malgré que sa soit la pièce la moins bien polis la meilleur c'est ma patte de compteur et mon guidon. Et non j'avais plus de main pour sa que la prochaine (que j'ai commencer a la main) je la finis a la machine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sans utilisé de papier a poncé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Mes bords de jante J'avais fait mon carter de kick sur mon ancien TKR c'est dommage elle a des défaut mais sa c'était irrécupérable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_45_ Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Sans utilisé de papier a poncé :) Le papier a poncé c'est bien ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu en refourgue pour dire sa ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai fini un fourreau sur les deux et je vais vous laisser devinez le temps que j'ai mis. :D2 Avant lustrage Après lustrage La différence entre les deux (celui de droite est décaper et plein de défaut) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 celui de droite est plus beau :D2 nan je dec ca rend bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés