• 0
SupraTK05

scooter mbk - yamaha
Bougie bonne mais ne démarre plus...

Question

Salut, j'ai un Aerox de 2004. J'ai changé les joints moteur, la bougie et le fusible (il avait cramé) il y a environ 3 semaines. Mais aujourd'hui, j'ai voulu le démarrer mais il ne démarre plus. Ni au kick ni électriquement. Et l'étincelle arrive bel et bien à la bougie. Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut,

t'as insisté un peu? Il y a le bruit du démarreur quand t'essaie de démarrer?

Est ce que ta batterie est encore bonne?

Lien vers le message
  • 0

Merci d'avoir répondu ! Il y a bien le bruit du démarreur mais à force d'essayer, la batterie commence a se décharger... Et au kick, j'ai peur de noyer le moteur.

Lien vers le message
  • 0

Salut, j'ai un Aerox de 2004. J'ai changé les joints moteur, la bougie et le fusible (il avait cramé) il y a environ 3 semaines. Mais aujourd'hui, j'ai voulu le démarrer mais il ne démarre plus. Ni au kick ni électriquement. Et l'étincelle arrive bel et bien à la bougie. Quelqu'un a une solution ?

Une bougie qui fait de l'étincelle en dehors du cylindre n'en fait pas forcément une fois à l'interieur. Verifie ca

Lien vers le message
  • 0

Comment tu veux que je regarde ce qui se passe DANS le cylindre pendant l'allumage ?!

Lien vers le message
  • 0

Salut,

t'as pas de chargeur batterie? au cas où il faille insister sur ton démarreur.

Pour le kick, ne te gène pas! Sur un scoot, il a fallu 20 minutes de kick, puis arrêt pendant 1h ou 2. Puis re kick.. et ca a fini par démarrer.

Au pire, si noyé, tu sors ta bougie, tu la sèche.. Ou même, là tu la sors, tu la chauffe un peu (au bricket vite faire). Puis tu kick et dis nous ce que ca donne. Si ton scoot prend un peu, ou pas du tout.

Lien vers le message
  • 0

Si ta changer les joints insite un peu ça va demarée !

Lien vers le message
  • 0

J'ai nettoyé et réglé le carburateur et il a démarré du premier. Mais j'ai fais ca samedi passé et maintenant, il ne démarre plus... JE DEVIENS DINGUE !

Lien vers le message
  • 0

J'ai nettoyé et réglé le carburateur et il a démarré du premier. Mais j'ai fais ca samedi passé et maintenant, il ne démarre plus... JE DEVIENS DINGUE !

Bonjour

As tu verifier que l essence arrive bien au carburateur car un deux temp c'est simple comme moi de l essence de l allumage et vrouooom ca marche

Oubien pointeau de niveau cuve oubien robinet a dépression fatigue

Bon courage et salutations

Lien vers le message
  • 0

Je vais regarder. Merci !

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter