Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Panne spirit : clignotant, démarreur, consomation, Starter


DevaL
 Partager

Question

Bonjour a tous

J'ai quelques pannes sur mon booster spirit :

Mes clignotant, ils restent allumés quand je les actives.

Mon démarreur électrique, ça ne fait rien quand j'appuis dessus mais quand j'appuis uniquement sur le frein ça fait office de démarreur électrique mais je risque de le casser car quand je frene en roulant ca active le démarreur électrique.

Ma consommation, je suis a environ 13L au 100km, est-ce parce que je suis en rodage avec un carburateur de 19mm et un collant qui fait office de filtre à air car je n'ai pas encore reçu mon cornet Stage6 (gicleur de 72)

Mon starter, Stage6, qui ne marche pas, je suis obliger de boucher le carburateur puis kicker pour faire arriver l'essence puis démarrer par la suite.

Merci à ceux qui m'aiderons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,,

pour ton soucis électrique . vérification de tout le faisceau, car ce n'est pas normal. Regarde les cosses, etc.. Tu dois avoir un faux contact quelque part. Ce qui pourrait aussi provoquer le problème de démarreur électrique selon moi.

Ton starter auto est neuf? Tu sais le tester? Pour voir si il fonctionne ou non.

Consommation anormale.. Une fois le starter ok, filtre à air ok, faudra que tu regardes ça de plus près. Car tu devrais refaire probablement des réglages carburateur quand tu auras tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton démarreur électrique , sûrement le petit cuivre qui fais office de contacteur a l’intérieur qui a bouger , essaie de démonté le bouton , et regarder se qui va pas , au pire change le , sur mon scooter j'avais payer que 6 euros ( sym ) pour le reste regarde ton faisceau voir se qui va pas . sinon pour le starter il y a peut être trop d'air et donc pour sa que tu dois faire le starter manuel , je pense qu'avec ton cornet mis le problème ne sera plus présent , sinon ben je ne vois pas alors , en espèrent t'avoir aider un minimum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour la vérification du faisceau. T'as surment le positif de la batterie qui doit entrer en contact qq part sur ton cadre ou ton BM. je te conseil de partir des bornes de la batterie et de remonter jusqu'au accessoires, pense à vérifier les connexions. Si jamais ca continu à foiré test accessoires par accessoires pour tacher de cibler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...