Kavalsky Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un trekker de 2001 avec Pot bidalot s1r, variateur malossi, kit 50cc top perf trophy. Donc voici mon problème : Je pars de chez moi scoot qui marche nickel il pleut beaucoup je vais faire le con sur l'herbe (Burn etc ) et la le scoot n'avance pus. Il démarre encore nickel mais quand j'accèlere on dirais que quelques chose le frein alors que nous et on entend des fois des bouchons d'air qui sorte du pot oO J'ai enlever la mousse de filtre à air c'est toujours pareille. j'attend vos propositions ^^ Merci Modifié le 20 octobre 2012 par Kavalsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 une merde à pue entrer dans ton carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oue j'compte démonter toute la carburation t'facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 salut, je penche pour le carburateur, nettoyage des durits (je dis ça car moi carburateur propre, il m'est arrivé juste de nettoyer mes durits pour que ce soit bon). Tiens nous au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Ok, je vais voir tous ça je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Toujours le même problème après nettoyage carburateur et un essaie avec un autre pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Certain de ne pas avoir de prise d'air ? La bougie est humide après avoir essayé de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Non aucune prise d'air, je n'est pas regarder la bougie. Faudrais peus être que je la change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Vérifie l'étincelle et le fait que le mélange air/essence arrive jusqu'au haut-moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Je pense puisqu'il démarre mais je vérifirais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Problème résolu !! Il suffisais de changer la bougie, la mienne étais toute grasse, cramé... Tous ça pour une Bougie ^^ Voilà Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu roulais pas sans le cache entre le passage de roue et le cache-volute ? Ça protège de la plui pour éviter ce genre de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavalsky Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Sisi je l'ai encore, j'ai même le joint d'étanchéité en dessous de l'anti patate qui protège la bougie des merdes et de l'eau mais bon c'est passé quand même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés