Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vis de pot mort comment faire ? + autres questions. [URG]


Syphone
 Partager

Question

Vis de pot [PREMIER problème] ->

Bonjour, mes vis de pot sont morte enfin je veux dire que je peux pas les retiré car le boue de la vis est plus carré si je puis dire mes rond, j'ai essayer avec une douille de 10 mes c'est aussi déformer de se côté, puis j'ai essayer avec une pince mes comme je les serrer assez fort c'est assez chaud avec le cadre qui gêne, j'ai pas très envie de démonter mon bas moteur pour une histoire de vis de pot voilà quoi alors je voudrais savoir si vous auriez une autres solutions que démonter le bas moteur du cadre.

Quelques questions ->

Je n'ai encore jamais démonter de bas moteur alors je voudrais poser quelques questions dit moi si je me trompe j'ai entendu dire que pour décrocher le bas moteur du cadre il fallait d'abord enlever les fils électrique, ensuite enlever le frein arrière, enlever l'axe qui tiens le bas moteur, puis enlever la suspension. Jusque à la je pense que j'ai bon, c'est que je n'ai jamais encore retiré l'axe d'un bas moteur alors c'est que je sais que deux vis les tiens (simple à enlever sa) mes après il y à des circlips je croit bien, j'en est déjà enlever à des pistons mes jamais remit. Alors je voudrais savoir quelles est votre technique à vous pour enlever le circlips de l'axe du bas moteur et le remettre surtout parce-que j'ai jamais fait.

En bref je voudrais savoir comment enlever le circlips de l'axe du bas moteur et comment le remettre

Je voudrais aussi savoir combien de temps prend le temps de démonter le bas moteur si je suis obliger pour enlever la vis du pot.

Merci à vous d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, à toi . Je te conseille de sortir le BM directement sa seras simple prend une pince a étaux tu la régle bien normalement elle devrez se deserrer si pas tu prend une dremel avec un disque et tu entaille dedans pour pouvoir la sortir avec un tourne vise plat . Pour les clips une fine pince a bec ou un tout petit tournevis plat oublie pas de mettre un chiffons ou essuis tout dans le bm au niveau du vilebrequin pour evité de faire tomber de la merde et les clips ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux