Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réparation MBK X LIMIT


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Enfin je lâche mon scooter chinois pour une MBK X LIMIT SM de 2004. Seulement changement de cylindre et dembrayage ( les vitesses crochent ). Je ne m'y connais pas du tout, j'aimerai donc savoir j'en ai pour combien à peu près ?

Cordialement Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gars ma dit que :

-La chemise est fissuré et que le liquide de refroidissement fuyait

-Les vitesses " crochent " je ne connaît vraiment rien donc bon ..

Il vient de me dire que c'est comme si on passer les vitesses sans embrayer ..

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà si tu a le haut moteur a changer t'en a déjà pour un billet .

Et la boîte de vitesse si elle croche c'est qu'il il y a sûrement un problème et si elle est morte laisse tomber ça vaut pas le coup , a moins que le reste soit dans un état irréprochable mais bon sa m'étonnerai beaucoup .

Ps: on peut passer les vitesse sans débrayer mais que pour monter les rapports , pour descendre les rapports vaut mieux utiliser l'embrayage ^^

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Onjour a vous,

Je demande plus ou moins les tarifs ( pas a l'euro pres ^^ ) en pièce detachees, et au garage, car je veux rester sur de l'origine, j'ai trouver un cylindre a 50 euros, j'ai 200 euros pour reparer la moto, vous pensez que pour 150 euros je peux avoir un embrayage ? Je ne sais pas du tout ça vaut combien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais ça dépend de ton niveau en méca (qui n'a pas l'air bien élevé encore) du prix de la bécane par rapport à son état. Après c sur que vu l'état déjà de la boîte et du cylindre et vu t compétences je te conseille pas de l'acheter parce que tu vas tombé a coup sur d'autre vice et ça va grossir la facture. Pour une première méca achète toi un truc qui roule bien sinon tu risques de bien te prendre la tete avec des le début et tu vas t'en vouloir après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr je suis d'accord, mon niveau en méca est vraiment faible je dirais.. La moto me coûte 300 euros, vu les frais a la limite je ferai venir un pro ( au black .. ) comme sa je ne touche a rien moi.. Perso la moto ma vraiment plus, le problème c'est que quand je cherche un embrayage il me mette que les " disques d'embrayages .. :s "

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais surtout que j'ai qu'un budget de 200 euros.. Je laisse donc la MBK x Limit ( Avec regret, même si je ne sait pas ce que ça vaut ^^ )

Je vais donc m'attaquer a d'autre occasion, pour 600 euros, pensez-vous que je peux trouver une moto qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si t'as un pote qui s'y connait en meca, ou que toi tu es prêt a tenter.. (dans ce cas, ne pas avoir besoin de la moto de suite, car le temps d'apprendre) tu peux te lancer. Mais sinon c'est chaud.

Pour le prix, je ne sais pas.. au pire tenter une moto avec mécanique en bon état, mais dont le carénage ne le serait pas.. (refaire des plastique, peinture, c'est pas compliqué).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

" bonjour je vends ma yamaha tzr avec quelque frais a prévoir de ssus.Jante avant a changer car ses une jante ancien modele donc pas de frein.Gaine de compteur a changer,et ajouter des clignotants, changer le joint de selecteur car petite fuite,et changer le pneu arriére car il est créver.Sinon plaquette de frein a l'arriére neuve,cilunde piston métrakit,carburateur neuf de 16.Le moteur tourne nikel.étudie toute proposition.Prix ferme "

Annonce sur Leboncoin, vous pensez que j'en aurai pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je dirais... laisse tomber!

Car : joint à changer car fuite, clignotant à mettre, mais tu dois aussi refaire le faisceau? Changer le pneu.. tu sais le faire?

C'est quoi le prix ferme?

Sérieux, trop de frais si tu ne fais pas le tout toi même. Et le mec qui vend sa bécanne dans cet état mais un carburateur neuf? le moteur tourne, mais as-t il refait les réglages? Pour moi, je dirais qu'à part si tu fais tout toi même, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...