Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réparation MBK X LIMIT


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Enfin je lâche mon scooter chinois pour une MBK X LIMIT SM de 2004. Seulement changement de cylindre et dembrayage ( les vitesses crochent ). Je ne m'y connais pas du tout, j'aimerai donc savoir j'en ai pour combien à peu près ?

Cordialement Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le gars ma dit que :

-La chemise est fissuré et que le liquide de refroidissement fuyait

-Les vitesses " crochent " je ne connaît vraiment rien donc bon ..

Il vient de me dire que c'est comme si on passer les vitesses sans embrayer ..

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà si tu a le haut moteur a changer t'en a déjà pour un billet .

Et la boîte de vitesse si elle croche c'est qu'il il y a sûrement un problème et si elle est morte laisse tomber ça vaut pas le coup , a moins que le reste soit dans un état irréprochable mais bon sa m'étonnerai beaucoup .

Ps: on peut passer les vitesse sans débrayer mais que pour monter les rapports , pour descendre les rapports vaut mieux utiliser l'embrayage ^^

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Onjour a vous,

Je demande plus ou moins les tarifs ( pas a l'euro pres ^^ ) en pièce detachees, et au garage, car je veux rester sur de l'origine, j'ai trouver un cylindre a 50 euros, j'ai 200 euros pour reparer la moto, vous pensez que pour 150 euros je peux avoir un embrayage ? Je ne sais pas du tout ça vaut combien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0