Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Renovation Nitro en Black and Yellow 70 stg6 racing


kaylite
 Partager

Messages recommandés

bonjour tout le monde voilà je suis nouveau ici et j'ai pour projet tuning de renové un nitro qui était en piecce en train de pourir dans la cave d'un amis et mon copain me dit le nitro en ba tu le veut ? je lui dit combien ils me dit 250euro lprix du kit quoi j'ai dit d'accord sa c'est pas le plus interesserant c'est pluto c'est l'kit ? et il me repond le Stage6 70alu racing mais pas le mk 2 l'ancienne version que je prefere ainsi que un vilebrequin evo monté calé dans les carter tous sa en neuf kit dans la boîte voilà ou commance la renovation

configuration actuel

kit 70 Stage6 racing alu squish a 0.62mm

vilebrequin polini evo c4

carburateur 19 gicleur 120 ( j'ai prevu gros)

variateur mhr grande plage

bidalot s3r cartouche yasuni

voilà pour la partir moteur alors je sais tout va pas emsemble le pot va bridé lallumage est dorigine mais pour 250euro avec des disque neuf guidon pompe à eau et un kit de coque noir tunr complet et neiman neuf

j'compte changer de pot le mois prochain je pence sur un c 16 ?

si non je vais vous mettre des photo des demain

poour lesthetique je sais pas encore le cadre va être peint en jaune après je sais pas une deco rockstar ?

donn moi vos idee vos critique et vos conseil pour les réglage j'ai eu au moins 2 3 booster un stunt et un nitro c'est mon deuxieme mais mon premier cynlindre alu en 70cc sur du liquide et ça a l'air de marché ce kit

:)

une commande que j'ai passser ce soir photo quand ça arrive

post-4305-0-20290800-1350254486_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de suivre les gars alors pour la deco rockstar c'était en plus car je peint mon cadre en jaune et mes coque sont noir origine str8

pour le pot c16 trop petit mon 19mm aussi pour mon Stage6

Si non il y a déja des nouvelle voilà liste des pièce commander :)

Dosseur Stage6 <3 .

ipone samourai

stater stage6 manuel ( il est top et 15e)

quelque gicleurs

durite d'essence jaune

filtre à air type mousse jaune stage6

vis de disque de frein

huillr tramsssion ipone ( pour la vidange du pont)

Amortisseur st1 motoforce ( sera remplacer par un mallossi)

un sachet d'agraffe pour les coque

and un passage de roue extrême bcd blanc

voilà pour la commande dhier soir mercredi c'est la sa déjà eter transmi au service d'expedition

le mois prochain surment

c16 ou 20,21 ou r1200 + pwk 24 +pipe + embrayage stg6 mk2

et si le porte monaie le veut un balancier Stage6 avec sa cale ( sorti amission par derriere)

voilà j'espere que ce projet vous plait je remonte ce petit nini avec amour salut les copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dit powa je l'ai demaré un fois 2min pour linstant il y a 1semaine je n'avais pas ma pompe à eau encore sa rorone vraiment ^^ aujourdhui

il y a du taf

changé les clirclips du piston car un circlips est usager que mon père ma monter mais il a un peu tordu loreille du clips moi j'ai pas confiance :D2 donc je vais démonter le kit et remettre des clips neuf en c ou avec les deux oreillle car avec les oreille c'est vite fait je precise que c des polini c'est grave ou pas ?

ensuite changé axe moteur j'ai decouvert il avait un boulon pas seré mais j'ai compris pourquoi le mec a pas mi le bon diammettre ceux qui fait que j'ai galeré a enlevé le boulon et pour resulta un axe avec un filletage hs de l'autre coté , plus qu'a aller a weldom prend une tige et un boulon car introuvable sur les vpc laxe moteur

ensuite vieux neiman viré cette nuit le nouveau est branché plus que a le fixé

et remonté quelque coque comme le repose pied et la coque ou il y a les clé

je precise que j'ai le scoot depuis 1 semaine j'ai déjà passé une 20aine heure desus il est en piecce piecce cadre et moteur d'un coté faisceau tout coupé voilà toute les base sont a peut pres faite voillla :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beeen oui ca fais du boulot, mais bon faut ce qu'il faut ! Faut pas pensser au heure qu'on passe sur nos scooter, plutot le resultats qu'il va avoir quand tu auras le cul sur la selle a envoyer du gaz ! :D

Par contre pour tes clips je pense que du moment ou il rentre parfaitement dans l'encoche, devrais pas y'avoir de soucis, mais a verifier quand même.

Aller bon courage et bonne " Clope " mdrr ! :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeees merci tkt j'sui courageux la tout est en place le nemain fixé et circlips changé & je viens de mapercevoir que mon vilebrequin est en 10mm j'ai pris le diamettre de laxe piston c'est ca *? 9.99mm sa existe pas un evo en 10mm ? ça me fait flipé avec le petit stg6 :love: Mais je suis content en cas de casse je pourait mettre un street race pour le all days en attant une nouvelle configuration <_<

bref mes circlips sont en place et avent de tout remonter sa je voudrait reverifier mon squish ils preconise 0.60mm il y a pas un delire ou il faut mettre 0.70 si c'est pour un usage regulié car le sport pro est a 0.7mm mais le racing preconise 0.6mm

et dans ma pochette de joint j'ai 3ou4 cale alu et un joint d'embase je mais juste ma cale ? jattend vos réponse et un grand merci de suivre

et quand on met le file detain et quon remonte quand le piston touche on force un peu ? on tourne le variateur a la main trankil et des ke sa touche on arete ou on cole doucement pour que sa secrasse ? mais si on force trop sans son rendre contre le resulta est fause non ?

je sais reglé le squish comment sa marche juste besoin de presiscion ce bm me tient a coeur :)

jattend vos avis avent de refermer tout sa

Modifié par kaylite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en poster ce soir mais mon tel a pas une tres bonne qualité mais j'en meterai d'ailleurs avec le piston pour vous montré les circlips voilà tu sais pour le squish wiw2i ?

Avec la photo du lot de coque

si j'ai une voiture cette aprem pour mamener chez mon copain d'route ^^ & que j'ai verifier le squish et que j'ai l'attache de mon pot je vous met une photo du bm presque que pret a l'emploie :)

et wiw2i tkt pas pour les photo il y'en aura déjà a la reception de ma commande que j'ai enumeré ce matin dans lun des message précédent

Modifié par kaylite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copain desolé pas internet pendent deux jours :vener:

& il y a du nouveau

Kit redémonter circlips ok et squish a 0.68mm

& cette aprem suprise pas de internet = pas de suivi de colie & je pensai que sa serait demain et bonjour ups :teuf:

Dosseur Stage6 <3 .

ipone samourai

stater stage6 manuel ( il est top et 15e)

quelque gicleurs

durite d'essence jaune

filtre à air type mousse jaune stage6

vis de disque de frein

huillr tramsssion ipone ( pour la vidange du pont)

Amortisseur st1 motoforce ( sera remplacer par un mallossi)

un sachet d'agraffe pour les coque

and un passage de roue extrême bcd blanc

filtre a essence tunr

Donc photo demain matin ;) :)

j'ai déjà installer le stater au guidon ( plus qu'a raccoter)

et fait la vidange du carter de transmi

suspension monté

durite et filtre aussi

& si non demain peut être un rdv pour un pwk 26mm je ne savais que sa exsisté je croyais a 21 24 28

voilà demain soir mon collegue me ramene ma tige filté pour mon bm car axe du bm filletage foiré coté boulon --"

plus qua serré le bm ensuite et poigné d'accélération et on poura déjà voir ske sa donne

hate au remontage :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va la configuration m'as l'air correct tu as quoi comme vilebrequin ?

car si tu es en axe de 10 je te conseille de pas depassez le carrera16 car tu vas prendre beaucoup de t/min et peter tes axes de piston j'ai eu le coups sur mon s6 racing

boîte a clapets variation tu as quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va la configuration m'as l'air correct tu as quoi comme vilebrequin ?

car si tu es en axe de 10 je te conseille de pas depassez le carrera16 car tu vas prendre beaucoup de t/min et peter tes axes de piston j'ai eu le coups sur mon s6 racing

boîte a clapets variation tu as quoi ?

l'axe c'est un coup a pas de chance le mach g derreck roule toujours nos casse ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...