amine_vostro Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 voilà j'ai ramener mon scooter qui broute et cale chez un pro qui ma dit que c'est mon CDI j'ai changer le scooter est nickel sauf que le clac-son et la lumière marche plus comme avant !!! j'ai constaté quel a oublié de raccordé un fil qui sort de la CDI :s !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 salut, si le pro n'est pas loin de chez toi retourne le voir. Après tout c'est lui qui te l'a mis... donc il doit faire attention à ce qu'il fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_vostro Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 non il trop loin d chez moi je veux simplement savoir es que CDI a une relation avec la lumière , clac-son ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_vostro Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_vostro Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 grand up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 On up une fois par jour maxi, pas tous les 7 min... Sinon, ça doit plus probablement venir d'avant, l'allumage des feux n'est pas relié au CDI, mais avant, enfin, s'il a mal mis un câble, il peut très bien en avoir mal mis un autre... Retourne le voir, c'est suite à sa manipulation que ça ne marche plus, donc c'est sa faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozodu33 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 voilà, on ne peut pas mieux te dire. SI avant ca fonctionnait, tu retournes le voir, qu'il te règle ça. sûrement un faux contact ou autre. Mais voit avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés