♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Comme tous les ans, se déroule le RSS sur le circuit d'Albi. Cette année pour la 8ème éditions ils accueilleront la finale du championnat de France de drift qui seras retransmit sur NRJ12. les disciplines pour cette année sont les runs 50cc sur 150m , les runs auto sur 400m , le stunt et bien sur l'expo la pré-inscription est possible et surtout avantageuse niveaux tarifs pour les participants jusqu'au 24 octobre : runs 50cc : 20€ + une invitation offerte OU 40€ si inscription sur place runs auto : 30€ + une invitation offerte OU 60€ si inscription sur place stunt : 10€ + une invitation offerte OU 20€ si inscription sur place expo auto/moto : 10€ + une invitation offerte OU 20€ si inscription sur place pour vous pré-inscrire c'est ici : http://cal.circuit-albi.org/2012/09/10/rss8-3-et-4-novembre-pre-inscriptions/ et pour le règlement du RSS#8 c'est ici : http://cal.circuit-albi.org/files/2012/09/rss8-reglement1.pdf Pendant le week-end vous pourrez voir des demos de motocross freestyle présenter par Xplicit energy drink mais aussi du du drift radio-commander et demo de trial HORAIRES : Samedi: 09h-18h Dimanche: 09h-17h possibilité de venir le vendredi soir, camping gratuit ! pour plus d'information, l'article fait par eroan : https://www.scooter-system.fr/news/1826-rss-8.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Hey Santaf' on se verra ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ah nickel alors si tu peux venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça fait cher quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ça fait cher quand même C'est un peu plus cher que les autres effectivement, mais 20€ pour les runs, mais vu qu'ils donnent une place visiteur à 10€, sa te reviens pas plus cher que sur les autres meetings. Puis 20€ c'est pas la mort non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Franklin ti va? J'ai vu que t'étais de Toulouse, pas très lin de chez nous :D2 (moi et DRD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Franklin ti va? J'ai vu que t'étais de Toulouse, pas très lin de chez nous :D2 (moi et DRD) En spectateur si mon pote à pas d’empêchement de dernière minute, sinon peut être que je prendrais le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bon se seras pas pour moi cette année :( amusé vous bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 il y a l'expo auto finalement ou c'est juste pour faire venir les gens pour rien? Car ceux qui s'occupait de la partie auto ont quitté la partie l'année dernière. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 il y a l'expo auto finalement ou c'est juste pour faire venir les gens pour rien? Car ceux qui s'occupait de la partie auto ont quitté la partie l'année dernière. :P On verra bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut l'equipe, y'as pas de vidéos en ligne d'aujourd'hui ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Salut l'equipe, y'as pas de vidéos en ligne d'aujourd'hui ? :o Nous comptions sur toi en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Malheureusement j'y suis pas allez cette année.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::DrdPro-W€€D::. Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Toujours rien aujourd'hui .. ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Mais si, il suffit de surveiller au bon endroit : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-rss8-0.html a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés