MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Clean ! :love: je verrais bien des neons sur le stuntro :P2 +1 en vert sa le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 tim tais toi :P au fait prépa terminée demain j'remonte le bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 le bloc se remonte petit a petit normalement colis mxs a la maison demain juste le pot st6 r1400 que je ne monte plus sur le stuntro le pourquoi du colis mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Cela annonce un nouveau pot alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Cela annonce un nouveau pot alors :) effectivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 plus qu'a recevoir le ptit fast :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 2Fast ? carrément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 le voilà le petit :D prochaine etape niveau moteur le couvre culasse bleu =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ça a de la gueule :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 magnifique le pot :love: un 2fast 78 si je me trompe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 70 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 70 ;-) oops :rheuuu: on y était presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Aie ça déboîte ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ba heuresement non en fait tu vas me donner le 2fast et je te donne un super pot tnt type origine sa te dit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 demain photos en exterieur et ptet même une vidéo a voir si le temps permet de sortir le stunt et photos du fast déjà retoucher :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seumstarz Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Popopo il envois du lourd avec le fast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Alors il fait beau ou pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 j'ai été faire un tour avec marlgrer qu'il fait tremper a terre gros nettoyage aprévoir maintenant :/ sinon sans réglages gros veau je suis même sur un nitro origine avec pot me prend maintenant je doit tester car changer galets et gicleur mais mes ressort d'embrayage sont naze et a chaque commande j'oublie d'en prendre j'y songe toujours après avoir payé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est le plus chiant les réglages x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 yo alors pour les réglages, ressort de poussé rouge malossi, ressort d'embrayage rouge malossi ou bleu ou noir, galet ça doit tourné au alentour de 4gr je pense, gicleur je sais pas lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 voilà problème trouver allumage decallé et prise d'air entre la pipe et la cale et bah la différence :o passez d'un bm limite stock non aligné kit prépa pot r1400 a un bm prépa pot fast kit prépa sa accélère beaucoup plus franco :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 ba heuresement au prix du pot putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) petite vidéo assez courte histoire de vous faire ecouté le bruit de l'engin Modifié le 22 décembre 2012 par amaury93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Ca envoi du lourd ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés