twb22 Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 salut a tous si il y a quelqu un qui a déja fait un envoi de cadre par la poste si oui de combien était les frais de port (nitro) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 sa dépend du poids ^^ mais bon sa risque d'être cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 twb22 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 je sais mais je sais qu'il y a des membre du forum qui ont déja vendu ds cadre c'est pour sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ALEXLAMM Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Quand j'ai vue fdp en titre, j'ai pensé à autre chose.. Okk je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 twb22 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ça peut porter a confusion :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gtr-c Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 twb22 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ça dépend de la distance également. Donc on va pas jouer aux mikados pour deviner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tumss#77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Tarifs_colissimo/att00002941/MetropoleBP_2012.pdf amuses toi bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Robin&F Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 http://www.colissimo...poleBP_2012.pdf amuses toi bien C'est n'importe quoi ces prix la ;) Bref on aimerait juste connaitre le prix de l'envois d'un cadre donc si quelqu'un en a déjà envoyer un si il pourrait communiquer le prix des frais ça sera cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tumss#77 Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) au pire je réponds a la quéstion, les prix sont écris, mais si t'es pas content, c'est pareil ! surtout que sur ton statut quelqu'un t'a répondu, environ 35e les mêmes prix qui sont écris sur le site, sur ce ! :) Modifié le 16 octobre 2012 par Tumss#77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 twb22 Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
twb22
salut a tous si il y a quelqu un qui a déja fait un envoi de cadre par la poste si oui de combien était les frais de port (nitro)
merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés