• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Michael94

BESOIN D'AiDE POUR L'ASSURANCE !

Question

Bonjour a tous les membres ,

J'aurai voulu savoir si il y aurai un moyen d'assurer notre scooter sans forcer recevoir de papiers a notre domicile . Si il y avait un moyen de payer en liquide , enfin vous comprenez .

Merci de m'aider :D

Lien vers le message

23 réponses à cette question

• 0

Bonjour a tous les membres ,

J'aurai voulu savoir si il y aurai un moyen d'assurer notre scooter sans forcer recevoir de papiers a notre domicile . Si il y avait un moyen de payer en liquide , enfin vous comprenez .

Merci de m'aider :D

tes parents veulent pas que t'ai un scooter c sa ?

Lien vers le message
  • 0

tes parents veulent pas que t'ai un scooter c sa ?

Oui c'est exactement sa . Et je ne cherche pas d'un avis qui est censer me faire la moral mais d'un avis qui pourra m'aider s'il vous plaît :)

Lien vers le message
  • 0

Oui c'est exactement sa . Et je ne cherche pas d'un avis qui est censer me faire la moral mais d'un avis qui pourra m'aider s'il vous plaît :)

t'es majeur ?

Lien vers le message
  • 0

t'es majeur ?

Malheuresement non . Donc j'aurai voulu savoir toutes les manieres possible qu'il existe sans que mes parents le savent .

Lien vers le message
  • 0

Je te ferai pas la morale, ni quoi que ce soit. Tu as pas un ami majeur ? Il pourrai prendre l'assurance a son nom et tu lui paye chaque mois ce que tu lui doit. Je sais pas si c'est possible mais verifie

Lien vers le message
  • 0

Bonne mentalité ça, le mec prêt à payer cash pour pas avouer à papa maman qu'il a un scooter.

Lien vers le message
  • 0

C'est son choix, je le respecte même si il est vraiment... Comment dire ? Bete ? :)

Lien vers le message
  • 0

C'est son choix, je le respecte même si il est vraiment... Comment dire ? Bete ? :)

Je ne peux vraiment pas nier que ce n'est pas tres intelligent de ma part , mais comment expliquer . Comment je vois un scooter devant moi , je le regarde , c'est devenu une obsession , un passion .

Et à part , un ami majeur ?

& si le scooter est a mon nom mais l'assurance a mon ami majeur ?

Lien vers le message
  • 0

Bonne mentalité ça, le mec prêt à payer cash pour pas avouer à papa maman qu'il a un scooter.

Ironique je suppose ?

Lien vers le message
  • 0

Au pire tu roules sans assurance :ninja: Non serieusement. Oui c'est possible normalement, vu que (je prends exemple sur un pote) le scoot est a son nom et l'assurance a celle du père.

Lien vers le message
  • 0

Au pire tu roules sans assurance :ninja: Non serieusement. Oui c'est possible normalement, vu que (je prends exemple sur un pote) le scoot est a son nom et l'assurance a celle du père.

Donc la seule solution pour moi est de passer par un ami majeur ?

Merci de vos réponse en tout cas :cool2:

Lien vers le message
  • 0

De rien, mais si tu pouvais en parler et convaincre tes parents, ca reste le mieux ! :cool2:

Lien vers le message
  • 0

De rien, mais si tu pouvais en parler et convaincre tes parents, ca reste le mieux ! :cool2:

Franchement , C'est impossible . Il ne changeront pas d'avis avant la majorite j'imagine :)

Lien vers le message
  • 0

Qui ne tente rien n'as rien ! essaie au lieu de faire un truc pas vraiment intelligent. Ca se trouve, en trouvant les mots qu'il faut, ils accepterons

Lien vers le message
  • 0

Qui ne tente rien n'as rien ! essaie au lieu de faire un truc pas vraiment intelligent. Ca se trouve, en trouvant les mots qu'il faut, ils accepterons

J'essayerai mais je n'ai aucun espoir :)

Merci encore .

Lien vers le message
  • 0

J'connais pas ta situation mais ca doit pas être évident de cacher a ses parents qu'on a un scoot. Rien que pour les thunes que tu vas devoir sortir pour l'achat et chaque mois, ils vont croire peut être que tu te drogue :lol: . Puis tu vas devoir le garer loin de chez toi la galère et si jamais un jour il découvrent que tu as désobéi ton scoot risque de finir en petit cube de métal et là tu vas :pleure:.

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Réfléchis.. T'as pensé à :

Le jour tu recevras une amende au domicile?

Quand tu auras un accident de scooter et que les pompiers appelleront tes parents ?

Si ils te croisent dessus ?

Si tu te tues ?

Si tu tues quelqu'un et que l'assurance se retourne contre toi et que tu dois payer toute ta vie.. le fait que c'est à tes parents de payer ?

tu vas recevoir la paperasse chez toi ?

Bref j'ai même pas envie de me casser le cul à chercher d'autres arguments.

Lien vers le message
  • 0

J'connais pas ta situation mais ca doit pas être évident de cacher a ses parents qu'on a un scoot. Rien que pour les thunes que tu vas devoir sortir pour l'achat et chaque mois, ils vont croire peut être que tu te drogue :lol: . Puis tu vas devoir le garer loin de chez toi la galère et si jamais un jour il découvrent que tu as désobéi ton scoot risque de finir en petit cube de métal et là tu vas :pleure:.

Pour le garer , il passera dans le parking de la residence . Tout sa n'est pas un vrai problème . Je travaille , j'ai mon propre argent .

Lien vers le message
  • 0

Réfléchis.. T'as pensé à :

Le jour tu recevras une amende au domicile?

Quand tu auras un accident de scooter et que les pompiers appelleront tes parents ?

Si ils te croisent dessus ?

Si tu te tues ?

Si tu tues quelqu'un et que l'assurance se retourne contre toi et que tu dois payer toute ta vie.. le fait que c'est à tes parents de payer ?

tu vas recevoir la paperasse chez toi ?

Bref j'ai même pas envie de me casser le cul à chercher d'autres arguments.

J'y est déjà reflechi , je prend quand même le risque même si sa parait con ..

Lien vers le message
  • 0

T'es vraiment une pauvre merde, quitte à me prendre un ban temporaire ou quoi je te le dis franchement t'es qu'une pauvre merde.

Le jour ou tu tueras un gamin et que, roulant sûrement débridé ou tout autre connerie l'assurance se retournera contre toi et que tes parents devront payer pour toi j’espère que tu te feras virer de chez toi.

Et le jour ou tu auras un accident j’espère pour toi que t'y passeras parce que ça sera ce que tu mérites pour avoir déçu tes parents, les avoirs fait pleurés quand les pompiers leur annonceront que t'es entre la vie et la mort.

Sur ce, je te dis pas salut.

Lien vers le message
  • 0

Pour le garer , il passera dans le parking de la residence . Tout sa n'est pas un vrai problème . Je travaille , j'ai mon propre argent .

salut, je suis de l'avis de DRD69 car il a pas tord du tout, mais si tu dit que tu travaille tu dois être en apprentassage je pense pourquoi tu dit pas a tes parents que tu veu acheté un scooter pour te deplacé etc que tu fera attention etc et que tu prend tous les charge du a l'engin a tes frais vu que tu a une paye? parce que la je pense que si tu as pas le bsr ta technique est completement debile car tu pourra pas le passé sans tes parents.

Lien vers le message
  • 0

fonce dans le mur mec. mais te rate pas s'il te plait..

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

J'y est déjà reflechi , je prend quand même le risque même si sa parait con ..

donc ça vaut le coup de flinguer sa vie pour rouler à 45 km/h ( en théorie)?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0