• 0
cedric62

Date exacte de sortie...

Question

Bonsoir savait vous quand le Nitro 2013 sort t'il en conssesion??Peu t'on le prés commander??

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Moi mon concessionaire n'en commande pas, il est du même avis que moi, ils sont affreux

Lien vers le message
  • 0

Qu'est ce qu'on en sais nous ? Téléphone à ta concession mbk la plus proche...

Lien vers le message
  • 0

Moi mon concessionaire n'en commande pas, il est du même avis que moi, ils sont affreux

Ah ben ca promet....

Suis le seule a adoré ...

Lien vers le message
  • 0

T'inquiète t'es pas le seul, franchement je m'attendais pas à autant de deceptions alors qu'il a plus de qualités que le 2012...

Lien vers le message
  • 0

le nitro a pas change depuis des années, c'est en quelques sortes devenu un scooter mythique, comme le booster. Et la on lui change tout pour lui donner une gueule de chinois.. Je crache pas sur la selle arrière etc mais de la a le changer entierement et casser le mythe j'adhère pas !

Lien vers le message
  • 0

le nitro a pas change depuis des années, c'est en quelques sortes devenu un scooter mythique, comme le booster. Et la on lui change tout pour lui donner une gueule de chinois.. Je crache pas sur la selle arrière etc mais de la a le changer entierement et casser le mythe j'adhère pas !

Alors restes en 2012, a quoi ca sert d'avancer dans le temps si c'est pour rester pareil?? Si on suit ton raisonnement on roulerait encore avec les vieilles ford de 1910 a l'aerodynamisme foireux, quand les premieres voitures avec des formes differentes sont apparus qu'est ce que c'est drole de lire que certains les trouvaient affreuses à cause du changement... A tiens comme toi :D2

Lien vers le message
  • 0

Exactement, thesniper321 a raison.

Tu dis ça parce que le booster, qui, malgré inchangé, conserve de bonnes base de performances et d'esthétique, c'est tout. Si le booster aurait été encore plus merdique que l'actuel, càd celui avant 2000, tu serais bien heureux qu'ils fassent une nouvelle version.

Lien vers le message
  • 0

Alors restes en 2012, a quoi ca sert d'avancer dans le temps si c'est pour rester pareil?? Si on suit ton raisonnement on roulerait encore avec les vieilles ford de 1910 a l'aerodynamisme foireux, quand les premieres voitures avec des formes differentes sont apparus qu'est ce que c'est drole de lire que certains les trouvaient affreuses à cause du changement... A tiens comme toi :D2

c'est pas ça mais t'es pas obligé de faire un scooter moins beau pour évoluer :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Faut pas se voiler la face, arrêter de cracher sur le Nitro 2013 il avait quand même besoin d'une bonne évolution depuis le temps. ;)

Et puis la plupart n'ont vu que des photos, tout est souvent plus beau en vrai ;)

Modifié par Etix92

Lien vers le message
  • 0

Ok pour le booster mais on retrouve les lignes principales, la on dirait un mix de nitro et de kymco..

Lien vers le message
  • 0

Ok pour le booster mais on retrouve les lignes principales, la on dirait un mix de nitro et de kymco..

Kymco c'est pas chinois hein :D2, et puis il font de jolie scooter aussi (Regarde le Super 8 ^^) Modifié par Etix92

Lien vers le message
  • 0

On est vraiment pas sur la même longueure d'onde ^^

Lien vers le message
  • 0

J'ai appeler mon consessionaire mbk ( arras ) il ma dis qu'on pouvez le prés commander , il seras en magasin semaine 45 sais a dire 2 eme semaine de Novembre pour le prix je le serait vendredi.

Il existe en noir et en bleu.

Modifié par cedric62

Lien vers le message
  • 0

normalement les prix bougent pas

Lien vers le message
  • 0

D'apré moi ce que j'ai vus oui sais toujours 2350euro même si sais 2400 jachete j'attend mon rectangle en papier et je le précommande en bleu .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter