Aller au contenu
  • 0

Date exacte de sortie...


cedric62
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le nitro a pas change depuis des années, c'est en quelques sortes devenu un scooter mythique, comme le booster. Et la on lui change tout pour lui donner une gueule de chinois.. Je crache pas sur la selle arrière etc mais de la a le changer entierement et casser le mythe j'adhère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le nitro a pas change depuis des années, c'est en quelques sortes devenu un scooter mythique, comme le booster. Et la on lui change tout pour lui donner une gueule de chinois.. Je crache pas sur la selle arrière etc mais de la a le changer entierement et casser le mythe j'adhère pas !

Alors restes en 2012, a quoi ca sert d'avancer dans le temps si c'est pour rester pareil?? Si on suit ton raisonnement on roulerait encore avec les vieilles ford de 1910 a l'aerodynamisme foireux, quand les premieres voitures avec des formes differentes sont apparus qu'est ce que c'est drole de lire que certains les trouvaient affreuses à cause du changement... A tiens comme toi :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Exactement, thesniper321 a raison.

Tu dis ça parce que le booster, qui, malgré inchangé, conserve de bonnes base de performances et d'esthétique, c'est tout. Si le booster aurait été encore plus merdique que l'actuel, càd celui avant 2000, tu serais bien heureux qu'ils fassent une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors restes en 2012, a quoi ca sert d'avancer dans le temps si c'est pour rester pareil?? Si on suit ton raisonnement on roulerait encore avec les vieilles ford de 1910 a l'aerodynamisme foireux, quand les premieres voitures avec des formes differentes sont apparus qu'est ce que c'est drole de lire que certains les trouvaient affreuses à cause du changement... A tiens comme toi :D2

c'est pas ça mais t'es pas obligé de faire un scooter moins beau pour évoluer :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut pas se voiler la face, arrêter de cracher sur le Nitro 2013 il avait quand même besoin d'une bonne évolution depuis le temps. ;)

Et puis la plupart n'ont vu que des photos, tout est souvent plus beau en vrai ;)

Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok pour le booster mais on retrouve les lignes principales, la on dirait un mix de nitro et de kymco..

Kymco c'est pas chinois hein :D2, et puis il font de jolie scooter aussi (Regarde le Super 8 ^^) Modifié par Etix92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai appeler mon consessionaire mbk ( arras ) il ma dis qu'on pouvez le prés commander , il seras en magasin semaine 45 sais a dire 2 eme semaine de Novembre pour le prix je le serait vendredi.

Il existe en noir et en bleu.

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...