Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 T'utilise quoi comme logiciel pour monter une p'tit film comme ça.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 T'utilise quoi comme logiciel pour monter une p'tit film comme ça.? iMovie entre autres, j'en ai utilisé un autre pour le timelapse au milieu de la vidéo, mais je vais passer sur Final Cut Pro ( ca fait pas longtemps que je fais ca et iMovie est mieux pour commencer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Voilà a voir en 720 p maintenant :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Sympa ton pote avec sa putain de maison :noel: + Ouais je savais pour la douche, enfin comme la plupart des français :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 jolie réalisation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Sympa tes vidéo j'adore ;) Et c'est vrai que ton pote a une belle maison :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai du déjà te le demander mais je ne m'en souviens plus, t'es en quel classe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai du déjà te le demander mais je ne m'en souviens plus, t'es en quel classe ? regarde une page avant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Putain mais je suis trop, l'alzheimer à mon âge :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) J'ai du déjà te le demander mais je ne m'en souviens plus, t'es en quel classe ? Pourquoi tu tiens tant à le savoir ? :D Modifié le 2 novembre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Parce que j'aime bien la gueule de tes " collègues de travail " mais ils sont super grand je trouve pour des 1ères par rapport à mon lycée ou ce sont des gamins à côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Parce que j'aime bien la gueule de tes " collègues de travail " mais ils sont super grand je trouve pour des 1ères par rapport à mon lycée ou ce sont des gamins à côté ^^ On a tous 17 ans minimum oui :) Qui veut se relaxer ? :D N'oubliez pas l'HD les gars :D Cette vidéo c'était plus pour mon plaisir, du très vite fait :) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ok ^^ Sympathique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ok ^^ Sympathique :) Merci :) Je peux comprendre que tout le monde n'adhère pas à la bande son :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 (modifié) J'aime bien tes vidéos ;) Je vais continuer à les regardés . Tu pourrai faire des introductions un peu plus marquer avec un peu de texte :) Un petit exemple d'une personne que je connait qui fait des vidéos de BMX : Bonne continuation à toi ;) Ps: Tu pourra enlever la vidéo après lecture , si tu veux avoir que des vidéos de toi ;) Modifié le 2 novembre 2012 par Lucaas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Franchement mec j'adore ta vidéo, elle tue ! Tu pourrais pas m'envoyais le lien de la musique en fond stp? Pour quand je déprime :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouais c'est vrai que tout de suite c'est plus marqué, il gère bien ton pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouais c'est vrai que tout de suite c'est plus marqué, il gère bien ton pote :) Merci ;) Oui il manque juste un bonne intro a Ambilight :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ouais, avec iMovie tu peux faire un truc sympa, simple et sobre, après si tu veux faire un truc plus pro tu prend Sony Vegas par exemple :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Fat level ton pote même si je suis pas trop park :) La musique de la dernière Après c'est vrai que la dernière avec la balade je la trouve pas terrible non plus, mais j'ai fait pour m'occuper avec des séquences que j'avais sur ma GoPro, donc à la base j'étais pas censé en faire une vidéo :P Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'introduise mieux mes vidéos :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ça va il y a quand même un beau rendu sur la Dernière vidéo ;) Ça donne envie de prendre son engin et de partir en balade quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Ça va il y a quand même un beau rendu sur la Dernière vidéo ;) Ça donne envie de prendre son engin et de partir en balade quoi :P Je vous promet d'essayer de faire un truc qui claque vraiment pour ma première vidéo avec la Hero 3 :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Oh l'enfoiré ! La Hero 3 ! :o Tu vends la 2 du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Je vous promet d'essayer de faire un truc qui claque vraiment pour ma première vidéo avec la Hero 3 :) Ah ta la dernière Go pro !! Veinard ! :bave: Bon bha j'attent cette vidéo avec impatience :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Non comme je l'ai déjà dit je garde ma Hero 1, ma Hero 2 et la Hero 3 quand je l'aurai car oui je l'ai pas encore, je l'aurai au retour de mon père de Toronto. La vidéo sera la dans genre 1 mois et demi je pense mais je continue a en faire avec ma Hero 2 et 1 bien sur en attendant ca m'éclate vraiment :D J'ai édité la page 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés