Ambilight Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 alors ? des nouvelle de ce drone ? Oui il est maintenant équipé d'hélice en carbone ainsi que toute la base en carbone. Mais tout simplement pas le temps de faire des vidéos :( Merci ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et tu voit ce que tu filme par avec lunettes ? j'ai vu des vidéo sur youtube ou des types voyait ce que filmé la gopro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et tu voit ce que tu filme par avec lunettes ? j'ai vu des vidéo sur youtube ou des types voyait ce que filmé la gopro Bha oui c'est le principe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 tu dois avoir l'impression d'étre un oiseau mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=OsBtgiwveU0 Recyclage de séquence, j'ai fait ce que j'ai pu en 30 minutes avec le peu de séquences que j'avais, les images sont moches, il n'y pas de scénar c'est pour ca que je l'ai mise en non repértorié mais je vous la met quand même ici :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Nouvelle vidéo cette fois-ci avec une Hero White :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Petite vidéo sympa ! ;) Tu t'es bien amélioré avec la petite intro flashmobprod, ça fait professionnel ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 merci bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 pas mal du tout mais c'est normal de voir le drone quand tu film ? Y'a moyen que tu nous sorte de belle vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 pas mal du tout mais c'est normal de voir le drone quand tu film ? il y a moyen que tu nous sorte de belle vidéo ;) Non c'est pas normal c'est même déguéu, faut encore bricoler dessus. Mais c'est mon père qui s'y colle pour le drone, comme d'hab il achète des trucs useless pour lui, dans 1mois même pas il en aura plus rien a branler et là je le récup et je ferai ca bien, avec possibilité de sortir des vidéos avec un top rendu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) encore une vidéo avec peu de séquences donc un résultat qui me plait moyen. ps: c'était la soirée du nouvel an avant minuit j'ai plus filmé après vu qu'on a bougé de chez moi :) Modifié le 3 janvier 2014 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'aime bien franchement, mais on voit clairement qu'il manque un morceau à la fin, ça aurait mérité d'être filmé plus ou moins en entier pour être vraiment top! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'aime bien franchement, mais on voit clairement qu'il manque un morceau à la fin, ça aurait mérité d'être filmé plus ou moins en entier pour être vraiment top! :) Clairement :rheuuu: Même là niveau séquence j'étais genre ultra court rien a mettre :/ Pour la première vidéo de ma caisse je pourrai vraiment me concentrer sur le filmage et je passerai encore plus de temps au montage pour que tout soit parfait :) Et je vais me commander un "panneau" de led qui servira de flash permanent pour les vidéos du genre parce que la Gopro en basse luminosité ca reste toujours dégueu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés