Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha urgent cilindre top rose Stage6


nitro-06
 Partager

Question

bonjour je possede un kit 70 top perf rose sur mon nitro et j'ai un problème de cilindre car le filtage est mort et il y a plus rien à faire, on ma proposer un cilindre Stage6 en 70cc, esce posible de garder mon piston et ma culasse top rose et de monté le Stage6 par dessus, ce qui ferais culasse Stage6 piston et culasse top rose, esce possible? cest urgen je pe plu rouler et j'ai besoin de mon nitro pour aller travailler en stage, merci beaucoup de vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais ça doit être un street race, mais déjà la culasse du street race est carré, celle du top rose arondie. donc déjà sava pas. après le piston je pense pas non plus. Si tu veux un kit stage6 j'en vend un, un sport pro en alu mais sans piston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai besoin dun kit 70, au plus vite et vraiment pas chere dutout, je suis grave dans la merde, parce que j'ai le filtage de mon top rose qui est mort suite a une visse casser dedan, on me la percéé et retarauder mais le taraudage est trop grand et mort, donc j'ai mon pot qui tien qua une visse, quesque jpe fairre ? et sa crain de rouler comme sa ? jpe serrer ? je flipe la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et lrt ils regle bien ? moi je suis aller a star prod il mon niqué 120 pour des réglage de merde ducoup jrecomence tout moi mais bon, avec la merde de mon cylindre je pe rien faire la, des que je peux je te tien au courant et je te prend ton kit, kit alu jvai beaucoup mieux marché, mais fau le faire chaufé grave avan de partire et on peux pas faire de grosse pointe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lrt depuis que je le connais je fais faire mon scoot par lui, star prod c'est un connard il sait pas régler. Un kit alu tu le fais chauffer comme tous les kit 2/3 min tu fais le premier km tranquille et après tu lui met le tarif sa bouge pas. Le miens en prend plein dans la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

perso si ton filetage a se souci c'est pas un gros souci

ta deux solution (dont une que j'aime pas mais bon )

la première tu vas chez un soudeur pro tu lui demande de réalisé un apport , tu n'aura plu que a percer et tarauder au bon diamètre

il a aussi le mastique refractere et l'epoxy mais bon ca marche mais moins propre

perso j'ai déjà réparé des cylindre en fonte qui avais eu tout l'emplacement arraché c'est comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...