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nicoo13

mécaboîte quel pot pour derbi drd racing ?

Question

nicoo13    4

bonjour a tous

voilà j'ai une derbi drd racing de 2010 et tout d'origine et je voudrer savoir quel pot serai bien pour ma configuration qui et full dorigine je voudrer de la pointe et de la patate

merci a tous

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14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Havana    255

merci le bidalo smr ofre de bonne perf a bas et haut régime ?

Oui . Enfin prend pas le factory en origine . Ni un scr ( trop basé sur le haut régime ). Le conti chr je l'ai eu sur mon ancienne xp6 toute d'origine sa n'offre pas de bonne perf' et j'en était vraiment deçu sur le mi régime aussi . Le Yasuni r2 est bien, les bidalot aussi et ils sont moins chers je crois .

Et enfin tu a hebo . en origine sa marche bien !

Modifié par Havana

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nicoo13    4

oui mes le factori nest pas trop a mon budget de toute facon et vous penser que je vais prendre combient avec le pot bidalot smr ?

MERCI A TOUS

Modifié par nicoo13

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nicoo13    4

j'ai trouver un pot bidalot smr bleu cromer il marque que il et fait pour DERBI SENDA TOUS MODELES voilà dite moi et ma moto et celle de mon profil merci a tous

Modifié par nicoo13

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ASupprimer    108

Oui . Enfin prend pas le factory en origine . Ni un scr ( trop basé sur le haut régime ). Le conti chr je l'ai eu sur mon ancienne xp6 toute d'origine sa n'offre pas de bonne perf' et j'en était vraiment deçu sur le mi régime aussi . Le Yasuni r2 est bien, les bidalot aussi et ils sont moins chers je crois .

Et enfin tu a hebo . en origine sa marche bien !

Déçu de d'un conti chr ? :o Pas de bonne perf ? :o

Sois tu sais pas pilote, sois ta moto a un soucis..

Parce qu'une fois que tu gère le pot t’inquiète pas que tous les autres pots yasuni, turbokit, hebo ect.. tu les mets dans le vents.

Et en départ arrêté si tu fais cirer l'embrayage tu vas me dire qu'il n'a pas d'accélération en départ arrêté aussi non?

C'est un(le?) des meilleurs pots pour origine une fois que tu le gère avec l'embrayage !

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Havana    255

Déçu de d'un conti chr ? :o Pas de bonne perf ? :o

Sois tu sais pas pilote, sois ta moto a un soucis..

Parce qu'une fois que tu gère le pot t’inquiète pas que tous les autres pots yasuni, turbokit, hebo ect.. tu les mets dans le vents.

Et en départ arrêté si tu fais cirer l'embrayage tu vas me dire qu'il n'a pas d'accélération en départ arrêté aussi non?

C'est un(le?) des meilleurs pots pour origine une fois que tu le gère avec l'embrayage !

Pour info je sais piloté . Je parle du V4 et je peux te dire il ne vaut pas grand chose .

Si en départ arêté je n'était pas dessus ... Non ce n'est pas un des meilleur ... Le V3 oui !

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ASupprimer    108

T'avais un soucis de réglage alors..?

Tu gérais bien le "maintient" à haut régime..?

Modifié par BlackDRD69

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Havana    255

Oui j'étais bien réglé . C'est pas un pot que je recommande ! Sauf pour sa discrétion . La dessus il était parfait .

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Fenox88    345

Moi personellement je te conseil le SCR HM je l'ai sur origine je n'ai pas de creux en bas régime du tout et tu pourras le garder si tu mais un kit

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