Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour derbi drd racing ?


nicoo13
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci le bidalo smr ofre de bonne perf a bas et haut régime ?

Oui . Enfin prend pas le factory en origine . Ni un scr ( trop basé sur le haut régime ). Le conti chr je l'ai eu sur mon ancienne xp6 toute d'origine sa n'offre pas de bonne perf' et j'en était vraiment deçu sur le mi régime aussi . Le Yasuni r2 est bien, les bidalot aussi et ils sont moins chers je crois .

Et enfin tu a hebo . en origine sa marche bien !

Modifié par Havana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui . Enfin prend pas le factory en origine . Ni un scr ( trop basé sur le haut régime ). Le conti chr je l'ai eu sur mon ancienne xp6 toute d'origine sa n'offre pas de bonne perf' et j'en était vraiment deçu sur le mi régime aussi . Le Yasuni r2 est bien, les bidalot aussi et ils sont moins chers je crois .

Et enfin tu a hebo . en origine sa marche bien !

Déçu de d'un conti chr ? :o Pas de bonne perf ? :o

Sois tu sais pas pilote, sois ta moto a un soucis..

Parce qu'une fois que tu gère le pot t’inquiète pas que tous les autres pots yasuni, turbokit, hebo ect.. tu les mets dans le vents.

Et en départ arrêté si tu fais cirer l'embrayage tu vas me dire qu'il n'a pas d'accélération en départ arrêté aussi non?

C'est un(le?) des meilleurs pots pour origine une fois que tu le gère avec l'embrayage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déçu de d'un conti chr ? :o Pas de bonne perf ? :o

Sois tu sais pas pilote, sois ta moto a un soucis..

Parce qu'une fois que tu gère le pot t’inquiète pas que tous les autres pots yasuni, turbokit, hebo ect.. tu les mets dans le vents.

Et en départ arrêté si tu fais cirer l'embrayage tu vas me dire qu'il n'a pas d'accélération en départ arrêté aussi non?

C'est un(le?) des meilleurs pots pour origine une fois que tu le gère avec l'embrayage !

Pour info je sais piloté . Je parle du V4 et je peux te dire il ne vaut pas grand chose .

Si en départ arêté je n'était pas dessus ... Non ce n'est pas un des meilleur ... Le V3 oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...