nicoo13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 bonjour a tous voilà j'ai une derbi drd racing de 2010 et tout d'origine et je voudrer savoir quel pot serai bien pour ma configuration qui et full dorigine je voudrer de la pointe et de la patate merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Regarde :D https://www.scooter-system.fr/catalog/list-34-0-C2-name-0.html Regarde les comparatif qu'il y a dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Bidalot smr/mxr, Conti CHR SCR HM Yasuni R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 merci le bidalo smr ofre de bonne perf a bas et haut régime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) merci le bidalo smr ofre de bonne perf a bas et haut régime ? Oui . Enfin prend pas le factory en origine . Ni un scr ( trop basé sur le haut régime ). Le conti chr je l'ai eu sur mon ancienne xp6 toute d'origine sa n'offre pas de bonne perf' et j'en était vraiment deçu sur le mi régime aussi . Le Yasuni r2 est bien, les bidalot aussi et ils sont moins chers je crois . Et enfin tu a hebo . en origine sa marche bien ! Modifié le 14 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) oui mes le factori nest pas trop a mon budget de toute facon et vous penser que je vais prendre combient avec le pot bidalot smr ? MERCI A TOUS Modifié le 14 janvier 2012 par nicoo13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) j'ai trouver un pot bidalot smr bleu cromer il marque que il et fait pour DERBI SENDA TOUS MODELES voilà dite moi et ma moto et celle de mon profil merci a tous Modifié le 15 janvier 2012 par nicoo13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui . Enfin prend pas le factory en origine . Ni un scr ( trop basé sur le haut régime ). Le conti chr je l'ai eu sur mon ancienne xp6 toute d'origine sa n'offre pas de bonne perf' et j'en était vraiment deçu sur le mi régime aussi . Le Yasuni r2 est bien, les bidalot aussi et ils sont moins chers je crois . Et enfin tu a hebo . en origine sa marche bien ! Déçu de d'un conti chr ? :o Pas de bonne perf ? :o Sois tu sais pas pilote, sois ta moto a un soucis.. Parce qu'une fois que tu gère le pot t’inquiète pas que tous les autres pots yasuni, turbokit, hebo ect.. tu les mets dans le vents. Et en départ arrêté si tu fais cirer l'embrayage tu vas me dire qu'il n'a pas d'accélération en départ arrêté aussi non? C'est un(le?) des meilleurs pots pour origine une fois que tu le gère avec l'embrayage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Déçu de d'un conti chr ? :o Pas de bonne perf ? :o Sois tu sais pas pilote, sois ta moto a un soucis.. Parce qu'une fois que tu gère le pot t’inquiète pas que tous les autres pots yasuni, turbokit, hebo ect.. tu les mets dans le vents. Et en départ arrêté si tu fais cirer l'embrayage tu vas me dire qu'il n'a pas d'accélération en départ arrêté aussi non? C'est un(le?) des meilleurs pots pour origine une fois que tu le gère avec l'embrayage ! Pour info je sais piloté . Je parle du V4 et je peux te dire il ne vaut pas grand chose . Si en départ arêté je n'était pas dessus ... Non ce n'est pas un des meilleur ... Le V3 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASupprimer Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) T'avais un soucis de réglage alors..? Tu gérais bien le "maintient" à haut régime..? Modifié le 15 janvier 2012 par BlackDRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui j'étais bien réglé . C'est pas un pot que je recommande ! Sauf pour sa discrétion . La dessus il était parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 ok mes ça va le pot que j'ai trouver la ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 envoi un lien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi personellement je te conseil le SCR HM je l'ai sur origine je n'ai pas de creux en bas régime du tout et tu pourras le garder si tu mais un kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nicoo13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 http://parts4scoot.com/modules//index.php?location_id=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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nicoo13
bonjour a tous
voilà j'ai une derbi drd racing de 2010 et tout d'origine et je voudrer savoir quel pot serai bien pour ma configuration qui et full dorigine je voudrer de la pointe et de la patate
merci a tous
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