Aller au contenu
  • 0

BESOIN ENCORE D'AIDE POUR L'ASSURANCE s'il vous plaît


Michael94
 Partager

Question

Bonjour a tous les membres ,

J'aurai une question . Si je m’achète un scooter , que ce scooter reste au nom de l'ancien propriétaire mais que je mets l'assurance d'un ami a moi majeur .

Si je me fais contrôler , est ce que sa passerai ?

Que faudra t'il faire alors ?

Merci de vos réponse .

Ps : Je ne mets pas l'assurance a mon nom parce que je ne suis pas majeur & que je n'ai pas l'autorisation des parents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol, laisse tomber. Aucune assurance va marché dans cette combine foireuse. Et si tu as le moindre pépins c'est pour ta gueule. Tu n'a plus qu'à convaincre t-es parent d'assuré ton scooter. Tu peux aussi roulé sans assurance mais la moindre couilles, tu vas prendre cher. Et même un simple contrôle, le fait de roulé sans assurance est sévérement puni par la lois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le même pb que toi a l'ancienne et mes parents on finit par me l'acheté.

Déjà tu peux pas rouler avec le nom de l'ancien proprietaire parce que la carte grise est barré. Ensuite lassurance va te couter la peau du cul et elle cramera sûrement ta douille et tu seras en liste noire (personne voudra de toi dans les assurances).

Si tu fais un pète, tu prend dans la gueule donc t'es doublement niqué, tu paies cher pour rien et en plus tu paies tes accidents.

Si tu te fais attraper avec ta mauvaise carte grise -> Amende hyper salé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, laisse tomber. Aucune assurance va marché dans cette combine foireuse. Et si tu as le moindre pépins c'est pour ta gueule. Tu n'a plus qu'à convaincre t-es parent d'assuré ton scooter. Tu peux aussi roulé sans assurance mais la moindre couilles, tu vas prendre cher. Et même un simple contrôle, le fait de roulé sans assurance est sévérement puni par la lois !

Non c'est pas pour ta gueule mais celle de tes parents..

Sympa si tu tues quelqu'un et que l'assurance se retourne contre toi, non ?

PS : Des bisoux à toi quand les pompiers appelleront tes parents et qu'ils comprendront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec, t'es fou à ce point là? Et tu crois vraiment que ça va marcher? Je suis d'accord avec DRD69 faut être malade pour faire ça. Attends ta majoritée au moins, sauf si t'arrive à négocier, auquel cas y a pas de problème. Faut être patient dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est pas pour ta gueule mais celle de tes parents..

Sympa si tu tues quelqu'un et que l'assurance se retourne contre toi, non ?

PS : Des bisoux à toi quand les pompiers appelleront tes parents et qu'ils comprendront pas.

Oui enfin bon, lui et ses parents seront dans la merde quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fait pas cet connerie --' de 1 : Tu crois que l'assurance c'est marqué CON sur leur front ? Et de plus, si ta un accident avec, si tu te mange t'es pas assuré ou si tu renverse un gamin qui est bléssé ou mort tu payera a vie ! Assure toi en toute légalité tu en parle a t'es parents et c'est fini .. J'comprend pas a prendre des risque, tout le monde parle de scoot et de vitesse mais pas du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !