Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Jante 12"


Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour à tous !

Bon voilà , j'ai envi d'acheter des jantes 12" pouce pour mon MBK Spirit mais je me pose une question. J'ai souvent vu des adaptateurs pour booster pour des jantes 12" de Rocket . Donc je vous demande juste si j'aurai besoin d'un adapteur pour ses jantes ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/265715878.htm?ca=7_s

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais si le disque est plus grand , je peux mettre lui de mon spirit ou il faut faire une patte de deport (je croit que c'est sa) ?

Et donc pour l'adaptateur c'est pour les jantes nitro si j'ai bien compris ?

Modifié par Lucaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'a pas d’adaptateur a acheté, pour l’arrière tu enlève ton boulon puis la jante et tu fou ta jante 12* et tu resserre et c'est fini, tu peux vérifie l’état de t'es garnitures a l’occasion. Pour l'avant c'est pas méchant non plus tu a juste a regardé comment c'étais avant ( tu prend une photos au pire ) et tu remet pareille mais avec ta jante 12* et normalement le disque ça passe, en tout cas moi c'étais passé sans modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'a pas d’adaptateur a acheté, pour l’arrière tu enlève ton boulon puis la jante et tu fou ta jante 12* et tu resserre et c'est fini, tu peux vérifie l’état de t'es garnitures a l’occasion. Pour l'avant c'est pas méchant non plus tu a juste a regardé comment c'étais avant ( tu prend une photos au pire ) et tu remet pareille mais avec ta jante 12* et normalement le disque ça passe, en tout cas moi c'étais passé sans modification

Ok Merci , et quand je vais aller voir les jantes , est ce qu'il y a des choses a regarder pour voir l'état ?

C'est une question sur la partie cycle, pas l'esthétique...

Oui désolé je m'en suis aperçu hier soir mais je ne s'avait pas comment déplacer :/ Je ne peut surment pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut tout vérifier, voir si les roulements sont en bonne états/ les dents de transmission également/ les pas de vise non foiré/ les pneus / la peinture...

Bha pour les pneus il faut changer le pneu arrière , pour les roulement je peux verifier comment s'il vous plait ? Et merci de m'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok , mais pour voir si elle se balade ça va être chaud de voir vu quel seront pas monter quand j'irai les voirs , donc je peux juste tester si elle la roue tourne correctement en esperant qu'il est un axe à disposition .

Merci encore une fois pour vos réponse , je vous posserai d'autre question plus tard si j'en n'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...