Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Embrayage cassé , alors que scooter 4100 km ?


a.charlotte
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un Scooter Peugeot kisbee, ce matin je l'ai utilisé, et au démarrage il faisait un bruit vraiment bizarre (type tambourinement de casserole, klaxon aiguë ....) puis il met un peu de temps à démarrer, mais après pas de souci, puis je freine, et je ré accélère et la, pareille, sifflement et il a du mal a redémarrer.

Mon scooter, je l'ai acheté il y a un an, et il a 4100 km.

Je suis allée chez mon garagiste qui m'a dit que l'embrayage était en train de mourir...

Est ce que cela vous semble probable ? car je ne m'y connais absolument pas en mécanique ...

Merci beaucoup pour votre aide !

Cdt,

Anne-Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est possible que l'embrayage avait un défaut et il s'est tordu, mais la probabiliter est petite. Donc si tu connait quelqu'in qui va pouvoir te démonter le carter où il y a le kick puis te démonter l'embrayage pour regarder et le changer, fait comme ça parce que le pro n'est pas toujours très fiable en matière de 50cc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous,

Je possède un Scooter Peugeot kisbee, ce matin je l'ai utilisé, et au démarrage il faisait un bruit vraiment bizarre (type tambourinement de casserole, klaxon aiguë ....) puis il met un peu de temps à démarrer, mais après pas de souci, puis je freine, et je ré accélère et la, pareille, sifflement et il a du mal a redémarrer.

Mon scooter, je l'ai acheté il y a un an, et il a 4100 km.

Je suis allée chez mon garagiste qui m'a dit que l'embrayage était en train de mourir...

Est ce que cela vous semble probable ? car je ne m'y connais absolument pas en mécanique ...

Merci beaucoup pour votre aide !

Cdt,

Anne-Charlotte

Salut