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kikouvoutoux

Run en AC

Question

Salut a tous je voulais savoir si on pouvait faire des RUN en Scoot AC ?

Merci de vos réponses

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19 réponses à cette question

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Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas Mxs court bien avec un spirit AC.

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ok ok mais je me suis mal exprimer j'aurais du demander si il y avais une catégorie spécial pour les AC ou si c’était avec les LC

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Bien sur que tu peux et il ne me semble pas que les AC soit dans une catégorie séparés des LC.

Le principe est que les AC et LC aient la même puissance a froid, après le meilleur refroidissement du LC lui permet de prend le dessus face au AC.

Après c'est en pratique, même a froid a configuration égale j'ai toujours vu les LC avec une meilleur pointe que les AC, de base la fabrication doit-être mieux develloper sur les LC je pense ...

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ok ok merci de vos réponses a vous deux

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Salut a tous je voulais savoir si on pouvait faire des RUN en Scoot AC ?

Merci de vos réponses

Naturelement ! tu sera dans la même categorie q'un Lc a culasse mono bloc !

Bien sur que tu peux et il ne me semble pas que les AC soit dans une catégorie séparés des LC.

Le principe est que les AC et LC aient la même puissance a froid, après le meilleur refroidissement du LC lui permet de prend le dessus face au AC.

Après c'est en pratique, même a froid a configuration égale j'ai toujours vu les LC avec une meilleur pointe que les AC, de base la fabrication doit-être mieux develloper sur les LC je pense ...

Rien a voir !!!

La différence entres les deux niveau perf vien de l'admission surtout les Lc admission par carter et AC par cylindre ...

Modifié par Sheitan

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tu peux faire des runs en AC , tu sera pas avec les Lc tu vas courir dans ta catégorie AC , et après sa dépend de ton kit

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Catégorie AC et LC séparé, et il y à des AC je peux te le garantir, et qui marche vraiment bien :siffle:

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Il y a une catégorie pour les AC ^^

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ok ok ben merci de vos réponses a tous

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La différence entres les deux niveau perf vien de l'admission surtout les Lc admission par carter et AC par cylindre ...

et ça change quoi qu'il y ai une admission au carter ? Meilleur remplissage ?

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pour évité le circuit de liquide de refroidissement je pense

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Catégorie AC et LC séparé, et il y à des AC je peux te le garantir, et qui marche vraiment bien :D

ca c'est sur avec les Kits 70 MXS les adeptes du Minarelli Vertical AC revivent

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ca c'est sur avec les Kits 70 MXS les adeptes du Minarelli Vertical AC revivent

Ils ont pas attendu les kits MXs pour vivre.

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Ils ont pas attendu les kits MXs pour vivre.

Je suis d'accord avec toi mais avec lesx 70 MXS ca donne un coup de fouet et certains petits projets Spitro deviennent obsolètes

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Naturelement ! tu sera dans la même categorie q'un Lc a culasse mono bloc !

Rien a voir !!!

La différence entres les deux niveau perf vien de l'admission surtout les Lc admission par carter et AC par cylindre ...

Naturelement ! tu sera dans la même categorie q'un Lc a culasse mono bloc !

Rien a voir !!!

La différence entres les deux niveau perf vien de l'admission surtout les Lc admission par carter et AC par cylindre ...

Il c'est craka

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Yes exactement je me suis trompé sur Lc/Ac/Minarelli V/Minarelli H

Parceque il il y a des Minarelli H en Ac comme en lc mais tu voie pas de Minarelli v en Lc sauf création d'une admi par carter comme la fait langui

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J'avais vu dès hier soir ton craquage mais internet plantait trop ou j'était donc j'ai eu la fleme^^

Enfin bon Minarelli V ça marche pas sauf sur le MXS (sinon faut faire une grosse admission dans le cylindre,ça marche pas trop mal, mon 70DR est passé de 7,5Cv a 10 grace à ça^^)

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  • 0

Bien sur que tu peux et il ne me semble pas que les AC soit dans une catégorie séparés des LC.

Le principe est que les AC et LC aient la même puissance a froid, après le meilleur refroidissement du LC lui permet de prend le dessus face au AC.

Après c'est en pratique, même a froid a configuration égale j'ai toujours vu les LC avec une meilleur pointe que les AC, de base la fabrication doit-être mieux develloper sur les LC je pense ...

il me semble que es LC(meilleur refroidissement,la chaleur de fonctionnement est moins élevée) ont moins de dilatation et donc moins de perte de compression, ils vont donc plus vite( en théorie^^)...

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le LC refroidis mieux donc se dilate moins et peut prendre + de tr/min. Vu que ça chauffe moins on peut diminué le jeu à la coupe du segment (google est votre ami) et augmenter la compression (un peu comme un passage d'un bisgment à un monosegment, ou d'un fonte à un alu)

Après dans tous les cas ça perdra moins de perf à chaud qu'un ac! (pour run osef même si les meilleurs cylindre sont en lc)

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