Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages ressort/galet ?


NaCoZ
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'ai depuis un moment déjà un MBK Rocket et je trouve l’accélération un peu lente, et il met surtout du temps a accrocher au démarrage.

Je voulais donc savoir quel serais les bon réglages avec ma configuration ( galets, ressorts, ...)

Tous en sachant que j'aurais bientôt le permis c'est juste en attendant donc je vais pas mettre des milliers d'euro en pièces.

Ma configuration :

- allumage MVT

- Kit 50cc Conti

- Pot Leovince ZX débridé

- variateur débridé

- carburateur del ortho avec marqué 16 dessus ?!

- Pour les gicleur, 85 pour le principal, 50 pur le plus long et 36 pour le plus petit

- Pour les galet il m'on l'aire léger mais rien n'est écrit dessus, juste un plastique bleu

- J'ai un ressort de poussé blanc et les ressort d'embrayage orange.

Je vous remercie donc d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ressort de poussé blanc ? Un malossi ? Un ressort de poussé blanc malossi fait +15% Prend pluto un 30%, et tu a fait le test du trait sur le variateur ? Achete une boîte de galets reglables (17e) tu pourra régler parfaitement t'es galet + un ressort un peu plus dur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pasternak, pour le kit exacte, je sais pas du tout, le variateur est belle est bien d'origine, si je prend un ressort de poussé plus dur, bon embrayage accrochera mieux et donc l’accélération sera plus rapide ? Et les galets, c'est dans quelle sens ? les plus lourd = plus de pointe ou le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...