Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster ne démarre plus


lo*
 Partager

Question

slt a tous;

j'ai un booster année 1999 d'origine.

le scoot roulais tres bien mais hier j'ai voulu le démarrer mais rien...

j'ai du jus a la bougie ,j'ai changer le carburateur ,la bougie, j'ai de la compression mais impossible de démarrer.

je ne sais vraiment pas d'ou peut venir la panne mais si quelqu'un peu m'aider sa m'enlevera une epine du pied vue que je vais bosser en scoot.

mercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton carburateur n'es pas encrasser au niveau du gicleur ou quoi ? Sinon je pencherais pour le starter vu que tu a du jus a la bougie :/

ah ok mais je sais pas comment verfié si il y a un problème avec le starter , tupeu m'aider please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un electrique ou manuel ? Sur du 1999 je pense que c'est manuel amoins que tu es changez, regarde si la tige du starter ne reste pas bloqué ou quelque chose comme sa, sinon comme dit Pasternak ta bougie elle est humide après avoir essayez d'avoir démaré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un electrique ou manuel ? Sur du 1999 je pense que c'est manuel amoins que tu es changez, regarde si la tige du starter ne reste pas bloqué ou quelque chose comme sa, sinon comme dit Pasternak ta bougie elle est humide après avoir essayez d'avoir démaré ?

je regarde sa demain et je te tien au jus .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...