• 0

Question

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrai passer au mélange pour l instantt je n ai vider que mon réservoir d huile et fais un mélange a 2% dans mon réservoir d essence est ce que cela suffit ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

En réalité les mélange avec la pompe a huile c'est a 3% ^^ mais j'ai rouler a 2% j'ai rien eu donc comme tu veux ;)

Lien vers le message
  • 0

tous d abbord merci de ta réponse rinight je vais ferait mon mélange a 3% la prochaine fois est ce que tu sais si je laisse tous le systeme de lubrification d origine c a dire sans rien démonter et rien boucher j'ai un risque de prise d air ou pas? encore merci de ta réponse c sympa

Lien vers le message
  • 0

Non reste à 2%, plus ça encrasse le moteur et pot. En 70 cc, je tournes à 2% ! Remues un peu le réservoir et mets de la bonne huile.

Lien vers le message
  • 0

Salut,

alors surtout si tu passe au mélange ne remplie surtout pas ton réservoir d'huile sinon ton scoot va devenir un mule et ça va endomager ton moteur. Reste en 2% c tres bien et même si tu peux mes de l'huile de syntese il y a rien de mieux. Ensuite laisse tes durite a leur place car je croit que après ça fait prise d'air et pas de démarrage mais sa je suis pas sur a confirmer. voilà j'espere t'avoir aider.

Lien vers le message
  • 0

merci beaucoup a tous tres sympa de m avoir repondu en tous cas j espere vous être utile un de ces quatres

Lien vers le message
  • 0

ba derien c'est normal

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter