FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour je vends mes services de mécano pour réparer votre scooter. J'ai toujours fais ça par loisir mais jamais encore de manière rémunérée. J'ai l'intention de me reconvertir professionnellement par conséquent je proposerai des prix attractifs durant les premiers mois. Je peux me déplacer dans tte la banlieu Lyonnaise et dans l'ain. Je reçois également à mon domicile j'ai un garage. Je peux faire tous type de travaux sur tout types de scooter. N'hésitez pas à me contacter je vous ferais un devis rapidement. En résumé si vous cherché un bon plan mécano pour votre scoot j'suis la personne qu'il vous faut. A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut t'es d'où exactement ? (non pas que j'ai besoin de tes services), mais pour des collègues on ne sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 J'habite à coté de Trévoux mais j'suis souvent sur Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 (modifié) Ah ok, bah enfin quelqu'un de pas loin :P. Moi je suis vers miribel, beynost et compagnie si tu connais. Bon je vais pas pourrir ton post, bonne continuation ^^ PS : Hésite pas à poster une annonce partie service sur leboncoin et à indiquer quelques tarifs ici Modifié le 18 octobre 2012 par DRD69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas bête j'y avais pas pensé, bon tuyau :cool2: merci voisin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misiki6 Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Montage vilebrequin, tu prend combien ? Je suis de Amberieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patochedu69 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour je vends mes services de mécano pour réparer votre scooter. J'ai toujours fais ça par loisir mais jamais encore de manière rémunérée. J'ai l'intention de me reconvertir professionnellement par conséquent je proposerai des prix attractifs durant les premiers mois. Je peux me déplacer dans tte la banlieu Lyonnaise et dans l'ain. Je reçois également à mon domicile j'ai un garage. Je peux faire tous type de travaux sur tout types de scooter. N'hésitez pas à me contacter je vous ferais un devis rapidement. En résumé si vous cherché un bon plan mécano pour votre scoot j'suis la personne qu'il vous faut. A bientôt ;) bonjour je suis interresser pour vos services mecaniques combiien est votre tarif horaire pour un scooter 50cc? comment vous joindre? dans l'attente de votre réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujuetaps Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour j'ai un scoot en panne sur la croix rousse... Cela vous interresse ? Vous pouvez me joindre en mp: jujuetaps@yahoo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés