alexandre_11 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Pas mal le projet , sava water water ^^ j'espere tu vas arrirer à faire marcher cette pompe ^^ et les vidéo :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Petite vidéo du nini Manque de réglages ... galets trop léger et bougies trop chaude ( br8ES ) j'avais que ça en stock de plus la courroie est dead bref voici le résultat http://www.dailymotion.com/vidéo/xnqrkw_nitro-77-big-bore-srp-team_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Pas mal se ptit projet , bien la vidéo vivement la suite ^^ je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 je suis aussi ;D bien la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Bien la vidéo :P ah je me sens moins seul à avoir péter ma courroie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Demain photo : courroie Malossi Overange Compteur Koso Multifonction Demain il faut que je démonte nini pour refaire au propre la partie électrique car c'est un peu le zouk ^^ en plus va y avoir le compteur xD Petite photo de la patte faite maison pour la pompe à eau électrique Bosh ( je suis deg Malossi vienne d'en sortir une de ouf :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Il fait un beau bruit le most^^ avec les réglages il enverra du lourd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 c'est vraiment pas malin de rouler avec une b8 comme bougie... c'est un coup a percer le piston ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Elle est changer ne tinquiète pas :) B10EVX à la place :) Photo demain du compteur faut que je charge l'appareil photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 un conseil avec les b10 evx, ne tourne pas avec trop d'huile sinon elle va pas faire long feu, ou trop riche. Perso jen mets plus, c'est de la merde, ca apporte rien, c'est cher et ca claque 3x plus vite q'une b10 es simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mdr le dawa du faisceau ! Bon projet bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Le 19/01/2012 à 19:56, moilesgars a dit : Mdr le dawa du faisceau ! Bon projet bonne continuation. Ouais mdr nan mais ne tinquiète pas c'est provisoire :) Dabord je me repère dans les fils après je ferais tout ça au propre :) La B10EVX est aussi provisoire XD je vais acheter une iridium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoosterN93 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 iridium pareil, la même merde, franchement mets pas de tune dans une bougie comme ça, ca en vaut pas le coup. achete une b10es simple, c'est tout aussi bien mais 10x plus résistant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut :) Nini en cours :) je fais le rodage Mais la il faut que j'attaque sérieusement la partie électrique estétique et réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Electrique Ok ... Manque les réglages j'attend les pièces :) En tout cas il envois sévère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 un bon nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Un petit big bore :) jolie ton nitro , je suis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'ai une vidéo sur face mais je sais pas comment on la met ... jlai pas héberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 mais le lien de la vidéo facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Jsais pas comment on fait Peut être ca mais je suis pas sur que ca marche http://www.facebook.com/#!/photo.php?v=212204388878156 Modifié le 18 février 2012 par Scooter-Racing-Product.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui ca marche :) Il envoi bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il va pas trop mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci ^^ Trop deg le compteur à déjà laché ! 47 KM il marche plus il va m'entendre le vendeur ! Bref pour l'instant c'est en stand by un peu ... manque de moyen :/ mais ça m'empche pas de vous mettre des photo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 t'as encore du réglages à faire je pense ? car il tire pas beaucoup j'ai l'impression ou bien t'accélère pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés