Nitroxevo34 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Le 13/07/2012 à 16:17, Scooter-Racing-Product.34 a dit : Voici 3 photos vite fait ... Je mettrais des photos meilleures plus tard car la j'ai pas le temp Sinan j'ai fais acquisition d'un radiateur motoforce en alu neuf pour 40 € et comme réservoir provisoir j'ai installer un réservoir d'huile Spirit avant 2004 Voilà :) D'essence non ? Modifié le 14 juillet 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Réservoir d'huile mais je met de l'éssence dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 salut il a belle machine et j'espere de te voir les meetings et je te suis ce post :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 j'aime bien la deco des flanc c'est la deco des nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci de vos réponces :) Nan je ne serais pas présent sur les meeting de cette année je pense car je suis actuelement en Martinique et le nitro se fait hébergé par l'autre membre de ma team donc quand je reviendrais ... Sinan les carénages sont aproximatifs la déco final ne sera pas celle ci ... News le cadre par en peinture ce week end de la même couleur que les jantes :) Voilà je pense que c'est tout ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 De rien , Ah D'accord pour ça et bonnes vacances là -bas à Martinique et Ok On te verra à meeting l'année prochaine :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 La partie cycle est moteur va encore subir des modifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) c'est cool ça et montres-nous quand tu le modifieras . :ninja: Modifié le 31 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Une petite photo avec moi dessus je tiens à préciser ce n'est pas la déco final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Putain, il pete, pourquoi ne pas le laisser comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Oé franchement il est pas trop mal comme ca :) Mais quand même hate de voir la nouvelle déco :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Le 07/09/2012 à 09:22, Scooter-Racing-Product.34 a dit : Une petite photo avec moi dessus je tiens à préciser ce n'est pas la déco final okkkkkkkkkk! Lucas de retour sur les reines du cheval :P Modifié le 8 septembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 coomme sa il et pas mal déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai qu'un jeu de carénage pour mes 2 nitro Mais vous inquiétez pas je vais le faire dans le même esprit avec un peu plus de détails orange enfin vous verrez ^^ surprise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Ouais raylai ^^ tinquiète je suis entrain de parler avec mon pote pour venir ça va sûrement lfaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 lol moi je dit pour faire ton projet ici, ce sera chaud :s faudra être motivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Tinquiète on est des oufs nous lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Ce soir petit shooting de la journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 a ouai nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Voilà j'ai réouvert mes carters pour refaire une tite prépa ^^ Création veine gazeuse pour accélérer le passage du flux : (photo mauvaise qualité) C'est pas très propre mais c'est pas terminer ;) Modifié le 19 septembre 2012 par Scooter-Racing-Product.34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas mal, mais prend une photo du carter ouvert pour mieux s'en rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci :) Nan je préfère pas pour l'instant c'est vraiment pas beau à voir :D J'ai encore beaucoup de taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'attends les prochaines photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Spitro Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 jolie projet... a 10km de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés