Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'aimerais enlevé ma bavette arrière sur mon booster mais je sais pas comment faire pour que sa sois propre et pas trop visible ?

Merci.

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est simple, tu mets 2 équerres que tu fixes en utilisant les anciens trous des vis de la bavette (ça t'évite de modifier quoi que ce soit), et tu fixes la plaque dessus.

• 0
Posté(e)

C'est simple, tu mets 2 équerres que tu fixes en utilisant les anciens trous des vis de la bavette (ça t'évite de modifier quoi que ce soit), et tu fixes la plaque dessus.

oui mais les trou qui sont déjà fait sont vachement éloigné comparé au trou de la plaque, alors les équerres je dois les mettre comment ?

• 0
Posté(e)

Oui c'est sûr qu'il faut des équerres assez grandes, bon c'est pas des équerres pour fixer les meubles non plus qu'il faut. Mais moi sur mon Boost j'avais fait ça. Par contre après le côté de l'équerre qui est sur la plaque, tu peux le recouper.

• 0
Posté(e)

Je devrais la copier cet phrase, tellement de fois il faut la répeter. ( Un peu comme pour l'histoire des pots. ^^ )

Nan mais sérieux. C'est même pas de la connaissances là, c'est du bon sens, et un peu de réflexion.

Tu regarde comment c'est monter, tu réfléchie, et tu essaie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...