Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment avoir de la lumière avec allumage digital sans lumière ?


Aztharos
 Partager

Question

Bonjour à tous !

voilà je possède une Rieju MRT Pro avec allumage KRD PVL digital evo 2012 a rotor interne sans lumière, et l'hiver approchant, je veux rouler avec lumière !

avant il y avait une sorte de câble qui était relié entre le faisceau et l'allumage d'origine qui permettais d'avoir de la lumière en roulant.

maintenant avec le digital sans lumière ce câble a disparu, comment faire pour rouler avec de l'éclairage ?

je dois acheter une batterie 12 Volt ? et quoi d'autre ? et je dois faire quoi ?

aidez-moi s'il vous plait je veux vraiment pas rouler sans lumière et avoir l'éclairage indépendant de l'allumage pour ne pas toucher a mes perf (quitte a devoir recharger ma batterie souvent je m'en fiche, j'ai un chargeur de batterie)

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ouai mai bon je dit pas non plus que c si mal mai vue le prix pour un kite 70 un nouveau vilebrequin nouvelle enbreillage nouveau carburateur nouveau kite chaîne et tout ce qui faud autant passer le permis 125 parsque bon avec le prix d'un configuration complète plus l'éssence quel consome il y a largement assez de sous pour un permi 125 et le 125 déjà tu vas plus vite pour les meilleur 125 on peut facilement atteindre les 140 km/h et en plus tes homologué et tu peux rouler sur nimportkel route mai bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au ça métonne car j'ai un pote qui roule en honda cbr la nouvelle en 4t avec pot léo et je peux te dire quel fonctionne pas mal même a l'accélération elle nique des gros cube et elle monte dans les 140 km/h donc voilà elle et pas mal même si j'avou que certaine 125 ces de la merde genre la ktm duke elle et vraiment pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux