Question

Bonjour je souhaiterai avoir vos avis sur des pièces que j'envisage d'acheter pour mon booster rocket.

Donc il y a:

- kit 70 dr sport fonte

- pipe admission MOTOFORCE

- boîte clapets DOPPLER lamelles carbone

- carburateur 17.5 dell'orto

Actuellement j'ai juste un pot le DOPPLER S3R EXHAUST.

Et pour le variateur et l'embrayage je sais pas quoi prendre.

Voilà j'attend vos remarques et divers suggestion que vous pourriez faire sur ce projet.

Modifié par jim-rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, c'est pas mal, ton pot ferra amplement l'affaire, ne change pas, tu n'y gagnera rien, à part perdre du couple..

si un jour tu peux mettre un carburateur 21, ton kit donnera plus de couple encore..

si tu veux je vends un pack complet GP avec embrayage, (voir signa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut tom67 merci pour ta proposition mais j'avais déjà vue ton annonce, ton pack n'est pas dans mon budget pour l'instant.

Tu me conseille quoi comme variateur et embrayage à prix résonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

un variateur vaut dans les 60 et un embrayage aussi,

donc 120, pour 150 ta un variateur qui vaut 90, un embrayage qui vaut 80 sans parler la courroie, correcteur et tous les galets, pour 30 de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonsoir, j'ai un variateur doppler s2br.

Ira t'il avec mon kit dr et si oui quelles galets pour le réglage (actuellement j'ai des 5.5g) et quelle ressort de poussé et d'embrayage mettre, mon embrayage est un malossi (modèle inconnu)

Modifié par jim-rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut, oui ton variateur iras,

tu peux garder 5.5g pour commencer, tu verra bien,*

tu met full faune en ressort

Salut et sinon j'ai vue sur un commentaire pour ce variateur qu'il est donné pour gp alors qu'il est de même diamètre que le malossi multivar qui lui n'est pas un gp.

Et ca disait que ce variateur doppler est nul et même que l'origine marche mieux.

Modifié par jim-rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

même le variateur MHR grande plage à la même taille que les autres, ce n'est pas la taille de la pente qui change..

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

même le variateur MHR grande plage à la même taille que les autres, ce n'est pas la taille du de la pente qui change..

Du de la pente qui change... t'a fait une faute de frappe du cou j'ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

voilà corrigé, rien de spécial :)

Ok merci et sinon c'est quoi la différence pour les gp?

Modifié par jim-rocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Ok merci et sinon c'est quoi la différence pour les gp?

le correcteur est plus grand par contre, la courroie est plus longue et plus large.

le variateur GP est plus large aussi,

mais les pentes ne sont pas plus grande, j'ai trouvé sa bizarre aussi quand je l'ai acheté et mesuré la différence (pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

le correcteur est plus grand par contre, la courroie est plus longue et plus large.

le variateur GP est plus large aussi,

mais les pentes ne sont pas plus grande, j'ai trouvé sa bizarre aussi quand je l'ai acheté et mesuré la différence (pareil)

Ok merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant