Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Imposible de depasser les 75 km/h avec booster


om
 Partager

Question

Bonjour a tous,

Je possede un booster après 2004 et le problème est que je n'arrive pas a depasser les 75 km/h alors que d'après moi avec ma configuration actuelle je devrai aller un peu plus vite enfin je pense. Alors ma configuration:

-pot doppler s3r

-variateur malossi multivar

-galets 4,7 ( j'ai essayer avec du 7g ma vitesse de pointe a pas bouger :o )

-ressorts d'embrayage jaune malossi

-ressort de poussée blanc malossi

(carburateur et embrayage d'origine)

voilà esce normal si oui quesque je peux bien changer pour enfin depasser les 75 si non pourquoi je ne les depasse pas ?

voilà merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je ne m'y connais pas très bien, mais a ce que je sais les kit 50 apportent un meilleur couple mais pas une très grosse différences niveau perf.

Après tout c'est le même cylindre qu'un moteur origine... Un kit 50 de marque est tout simplement plus fiable et légèrement mieux niveau perf.

'Je ne suis pas sûr a 100% de ce que j'avance'

Par contre un kit 70 la oui tu peux atteindre de "grandes vitesses" ! Tout dépend du reste de ta configuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne m'y connais pas très bien, mais a ce que je sais les kit 50 apportent un meilleur couple mais pas une très grosse différences niveau perf.

Après tout c'est le même cylindre qu'un moteur origine... Un kit 50 de marque est tout simplement plus fiable et légèrement mieux niveau perf.

'Je ne suis pas sûr a 100% de ce que j'avance'

Par contre un kit 70 la oui tu peux atteindre de "grandes vitesses" ! Tout dépend du reste de ta configuration !

Faux. Certains kit 50 sont tres puissant ! Ne serai-ce qu'un simple kit 50 en alu marche bien plus qu'un cylindre d'origine. Et certains 50 (mais la on tape dans du cylindre vraiment poussé) marche beaucoup plus qu'un top perf trophy 70cc

Modifié par Corbeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faux. Certains kit 50 sont tres puissant ! Ne serai-ce qu'un simple kit 50 en alu marche bien plus qu'un cylindre d'origine. Et certains 50 (mais la on tape dans du cylindre vraiment poussé) marche beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP mieux qu'un top perf trophy 70cc

corrigé ;)

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faux. Certains kit 50 sont tres puissant ! Ne serai-ce qu'un simple kit 50 en alu marche bien plus qu'un cylindre d'origine. Et certains 50 (mais la on tape dans du cylindre vraiment poussé) marche beaucoup plus qu'un top perf trophy 70cc

Je ne faisais que redire ce que j'ai vu et entendu. Merci pour la correction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord , c'est beaux mais un 70 trophy tu lui cale un petit pot bof genre yas r ou rekord ou shot avec un 17.5 et ca a une super patate grace au gros diamettre du cylindre et au diagramme bas et tu vas changé ton piston tous les 15 000 sur ton mhr tu dois mettre un 21 pour que ca fonctionne un minimum un trés gros pot (bah oui , c'est trés pointu les 50 alu mais ta pas le couple d'un 70 dans la même gamme) changé le piston tous les 3000( pour ce genre de cylindre) enfin c'est tellement pas comparable ^^.

Sinon pour prendre t'es 90 compteur tu met un petit kit tu augmente legerement ta transmission et tu y seras compteur sans problême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BonJour J'ai un problème avec mon Mbk rocket Je n'arrive meme pas a 70 km avec mon kit 50 alors que avec mon origine j aller a 80 aide moi svp...

Ma configue 

Kit 50 malossi

Carbu 17.5

Vario renforcer

calai 3.6

gicleur de 95 (bougie est maron)

Pot bidalot

Cornet

boîte a clapet malossi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !