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scooter mbk - yamaha configuration avec kit top perf 70 trophy fonte


NextTime
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Question

Salut tout le monde, mon premier sujet sur ce forum ^^

Voilà,je viens d'acheter un kit top perf 70 trophy en fonte que je n'ai pas encore monter,et j'aimerais vous soliciter pour avoir quelques conseils,et savoir quels autres elements ajouter avec ce kit.

Je roule avec un Next generation de 2002 d'origine avec 43000km au compteur.Un pot et variateur débrider et un carburateur Dell'Orto de 17.5(le scoot roule a 70)

Je compte acheter prochainement un pot Yasuni R,une bougie NGK brh9,roulement SKF C4 et j'aimerais avoir vos avis sur un vilebrequin a choisir pour ce kit qui ne soit pas trop cher mais résistant pour du all days je fais 50km par jours,j'ai vu le Artek K1 qui avait l'air pas mal?

Et sinon et t'il necessaire de changer d'autre pièces sur le scooter vu qu'il a pas mal de bornes?

merci

Modifié par NextTime
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Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (239,00€)
239,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

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tu as le motoforce évoliution qui n'ets pas cher, ou le bidalot à 130 euro, artek, doppler, stage6, etc...

je pense que ton embrayage devrai aussi être changé vue le nombre de km,

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  Le 15/01/2012 à 10:59, NextTime a dit :

MErci Tom c'est vrais que le motoforce evolution est pas mal aussi,je vais sans doute opter pour ca vus son prix

Et niveau embrayage que me conseilerais tu qui ne sois pas trop cher mais suffisament résistant?

je te conseil de prendre le stage6 tork control à 80 euros, tu paye un peu plus cher mais ça vaut le coup

sinon malossi fly à 60 euros

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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162497354.htm?ca=15_s

Je te conseille de prendre un vilebrequin MVT Carrera , il est identique au Artek K2 , mon préparateur qui a des relations haut placés avec MVT vends par ailleurs les pièces MVT ce qui est logique :) , je te mets le lien de l'annonce , le vilebrequin est pour Nitro mais il en a pour Minarelli Vertical en axe de 10 , il les vends 100 euros neuf sous emballage

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1055-vilebrequin-mvt-engine-carrera.html

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Bon bah nickel merci pour vos conseils les gars j'avance dans mon projet c'est cool!

Je vais donc changer l'embrayage aussi comme ca je serais transquille et je vais opter pour un Stage6 TorqueC y durera un plus que le Fly Clutch j'espere ;)

Et sinon C4 je vais change le carburateur après le rodage du kit,le miens est neuf et je veux pas trop investir ca risque de chauffer ^^

Et pour finir au niveau des ressort de poussée et d'embrayage,lequels je devrais prendre pour ce kit si vous avez une idée?

Et merci pour l'annonce cg mais j'ai commander le vilbre evo,je conseillerais le MVT a un pote il a l'air bien

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tu as déjà les ressorts livré avec l'embrayage stage6 tork (blanc et orange), et tu pouras les tirer +/- (avec la vis de réglage)pour bien affiner les réglage

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  Le 15/01/2012 à 16:21, NextTime a dit :

Bon bah nickel merci pour vos conseils les gars j'avance dans mon projet c'est cool!

Je vais donc changer l'embrayage aussi comme ca je serais transquille et je vais opter pour un Stage6 TorqueC y durera un plus que le Fly Clutch j'espere ;)

Et sinon C4 je vais change le carburateur après le rodage du kit,le miens est neuf et je veux pas trop investir ca risque de chauffer ^^

Et pour finir au niveau des ressort de poussée et d'embrayage,lequels je devrais prendre pour ce kit si vous avez une idée?

Et merci pour l'annonce cg mais j'ai commander le vilbre evo,je conseillerais le MVT a un pote il a l'air bien

ok donc t'as pris un Motoforce EVO comme vilebrequin , ça va c'est un bon vilebrequin au moins il risque pas de sauter

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