Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration avec kit top perf 70 trophy fonte


NextTime
 Partager

Question

Salut tout le monde, mon premier sujet sur ce forum ^^

Voilà,je viens d'acheter un kit top perf 70 trophy en fonte que je n'ai pas encore monter,et j'aimerais vous soliciter pour avoir quelques conseils,et savoir quels autres elements ajouter avec ce kit.

Je roule avec un Next generation de 2002 d'origine avec 43000km au compteur.Un pot et variateur débrider et un carburateur Dell'Orto de 17.5(le scoot roule a 70)

Je compte acheter prochainement un pot Yasuni R,une bougie NGK brh9,roulement SKF C4 et j'aimerais avoir vos avis sur un vilebrequin a choisir pour ce kit qui ne soit pas trop cher mais résistant pour du all days je fais 50km par jours,j'ai vu le Artek K1 qui avait l'air pas mal?

Et sinon et t'il necessaire de changer d'autre pièces sur le scooter vu qu'il a pas mal de bornes?

merci

Modifié par NextTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

MErci Tom c'est vrais que le motoforce evolution est pas mal aussi,je vais sans doute opter pour ca vus son prix

Et niveau embrayage que me conseilerais tu qui ne sois pas trop cher mais suffisament résistant?

je te conseil de prendre le stage6 tork control à 80 euros, tu paye un peu plus cher mais ça vaut le coup

sinon malossi fly à 60 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/162497354.htm?ca=15_s

Je te conseille de prendre un vilebrequin MVT Carrera , il est identique au Artek K2 , mon préparateur qui a des relations haut placés avec MVT vends par ailleurs les pièces MVT ce qui est logique :) , je te mets le lien de l'annonce , le vilebrequin est pour Nitro mais il en a pour Minarelli Vertical en axe de 10 , il les vends 100 euros neuf sous emballage

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1055-vilebrequin-mvt-engine-carrera.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah nickel merci pour vos conseils les gars j'avance dans mon projet c'est cool!

Je vais donc changer l'embrayage aussi comme ca je serais transquille et je vais opter pour un Stage6 TorqueC y durera un plus que le Fly Clutch j'espere ;)

Et sinon C4 je vais change le carburateur après le rodage du kit,le miens est neuf et je veux pas trop investir ca risque de chauffer ^^

Et pour finir au niveau des ressort de poussée et d'embrayage,lequels je devrais prendre pour ce kit si vous avez une idée?

Et merci pour l'annonce cg mais j'ai commander le vilbre evo,je conseillerais le MVT a un pote il a l'air bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah nickel merci pour vos conseils les gars j'avance dans mon projet c'est cool!

Je vais donc changer l'embrayage aussi comme ca je serais transquille et je vais opter pour un Stage6 TorqueC y durera un plus que le Fly Clutch j'espere ;)

Et sinon C4 je vais change le carburateur après le rodage du kit,le miens est neuf et je veux pas trop investir ca risque de chauffer ^^

Et pour finir au niveau des ressort de poussée et d'embrayage,lequels je devrais prendre pour ce kit si vous avez une idée?

Et merci pour l'annonce cg mais j'ai commander le vilbre evo,je conseillerais le MVT a un pote il a l'air bien

ok donc t'as pris un Motoforce EVO comme vilebrequin , ça va c'est un bon vilebrequin au moins il risque pas de sauter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...